Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Modus et Grand Modus] Restylage

Messages recommandés

En lisant Auto + , je suis tombais sur un article nouveauté disant que Renault allait offrir une version ralongé de sa Modus pour essayé de mieu satisfaire leur client pour le coffre et redonner un coup de boost a leur minispace trop petite pour lutter contre la Mériva, Idéa, etc...

Tant d'alongement dans la famille Space chez Renault!!!

Quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec son coffre ridicule comparé au Note ca serait pas un luxe. Mais bon je veux bien un petit coffre mais faut que le prix soit en consequence alors.
Et puis ca ferait pas très beau si ils font comme le Grand Scenic en augmentant grossièrement le PAF arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien officiel le Modus se vera voir le *** rallongée et sa face avant rajeunie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La version "courte" restera d'actualité ? Mes parents avaient pensé à changer le Scénic contre un Modus d'ici quelques années, mais n'étaient plus partants lorsqu'ils ont vu le coffre ridicule ! Ils s'interessent au Note du coup !

Avec cette version rallongée, cela va peut-être changer la donne, sauf si c'est un vulgaire rallongement du PAF comme le Grand Scénic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et malheureusement c'est surment comme le grand Scénic et la grande Espace ce ralongement!!!
Mais bon après autant sortir la Modus II ou une nouvelle voiture dans la gamme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le Grand Espace ce rallongement est bien intégré je trouve, mais c'est sûr que pour le Grand Scénic ça l'est moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
sur le Grand Espace ce rallongement est bien intégré je trouve, mais c'est sûr que pour le Grand Scénic ça l'est moins !


Pour l'Espace il faut parler de raccourcissement, vu que la version longue a été imaginée en premier. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault Modus restylé

Renault prevoit afin de relancer les ventes de son petit monospace urbain, de le restyler à la fin de cette année et en l'allongeant de 15 centimètres (9 pour l'empattement et 6 pour le porte à faux arrière). Voici à quoi pourrait bien ressembler ce Modus Wink



Un sujet a déja été abordé concernant le Grand Modus. Pour plus de clarté, le restylage ainsi que le Grand Modus partageront le même sujet.

Ici l'ancien sujet /Les-Belles-Francaises-c2/Le-Bureau-d-Etude-f5/Futurs-modeles-f36/-p29854.htm#29854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais sa par de l'esprit de la premiere, j'aurai plus vu, un restylage qui ferai qu'elle ressemblerait a la Twingo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le design de la Modus se base sur un coté très jovial, ca risque de faire bizarre si l'on colle un avant comme ca. Ca fait vaisseau spatial et ca donne un air des cubes japonais (je parle des citadines Wink ) En tout cas c'est bien réalisé Chris Wink

Peut etre que cet avant ne representera rien. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il finira comme les sois disantes photos du Koleos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais les sois disantes photos du koléos présentaient une maquette, et on le voit bien sur le vrai Koleos que y'a des ressemblances Wink

Ce n'estpeut êtres qu'une simple étude de design, et apparement personne ne sait exactement à quel modèle appartient cette face Légèrement surprisWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!! je trouve (avi perso) :

trop agréssif pour une Modus, Capot trop court pour un ex-Laguna III, ne parlons meme pas de la Velsatis!!!

Et pourquoi pas le Kangoo? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
On sait déja à quoi il ressemble le Kangoo Wink


Oui mais il devient de plus en plus facile d'en douter, vu qu'il ne semble ne plus arriver Mister Green
Mais bon, je ne donnerais pas grand chose pour dire qu'il ne s'agit pas du Kangoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben certains disent que le Kangoo qu'on a vu était une phase 1!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tiens peut etre le bon modele, car pour la Modus et la Clio c'est trop tot pour un restylage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout !

Modus restylé est prévu en même temps que le "long", soit début 2008 Wink

Clio III.2 est en phase de tests clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Du tout !

Modus restylé est prévu en même temps que le "long", soit début 2008 Wink

Clio III.2 est en phase de tests clients Wink
j'aimerais bien en faire partie de ces clients tests PleurePleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut s'inscrire a tous les instituts de sondages, apres tu reçoit des gros livres a remplir et apres tu auras peit etre une chance Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il s'agirait de la face avant du petit coupé cabriolet, je pensais qu'il avait été annulé le projet Légèrement surpris Je ne sais plus ou j'en suis avec tout ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon une chose est sûre c'est un projet qui semble bien avancé (en tout cas c'est une énorme fuite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit pas dater d'aussi longtemps que sa, puisque qu'il le meme style que la futur Laguna!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le deuxième, belle inspiration Zoé, mais c'est assez étrange je trouve Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
Bon j'ai fait un petit avant vite fait ce matin :



Ah ouais c'est bien fait, tu progresses a vu d'oeil. bien !
L'idée est bonne mais je serais quand même décu s'ils nous collent exactement le même avant que la Twingo. Mais s'en inspirer pourquoi pas.

Encore chapeau Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop Yaisse !
Mais l'arriere serait profondément remagné, avec des feux plus carrés et du chrome Wink

Moi j'aurais aimé ça pour une éventuelle modus GT nianiania :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas être ça, on avait annoncé des phares AV plus Clio III...
En effet ça fait très Modus GT lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...