Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

2007 : Quel constructeur à le meilleur design ?

Messages recommandés

Je commence et je dis Citroën sans aucun doute !

Peugeot a un design abouti mais doit se renouveller, Renault semble un peu en crise en matière de design et semble se chercher après une période très osée. Quant à Citroën, cela semble être mûr ! Elégantes, équilibrées, originales, modernes et élegantes, les Citroën du moment, série comme concept car montrent que le chevron est de retour côté design, et pas que. Et puis au mondial, c'est le C-Métisse qui m'a fait rêvé (même si en vrai le 908 RC est vraiment très réussi) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est CITROËN, et pour toutes les raisons que tu as évoqué Antoine ! oui La Xsara Picasso possédait et posséde toujours un design original, la C3 avec sa bouille sympthique possède une forte personnalité, la C2 est une petite bombe sportive grâce à son design musclée, la C4 qu'elle soit en coupé ou en berline possède un design originale, la C5 depuis son restylage a gagné en sex-appeal, la C6 est une vraie oeuvre d'art roulante ! Wawww Les Peugeot actuelles ne sont pas mal non plus, mais elles se ressemblent beaucoup alors que Citroën ose un design différent pour ses modèles tout en gardant l'esprit de la marque. Renault se recherche une nouvelle identité pour l'instant et j'attends donc les futurs modèles pour me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Citroën pour les derniers modèles, C4, C4P, C6 et pour la future C5 qui s'annonce superbe Wink

Renault est moins audacieux que par le passé, ce qui me désole mais ça n'empêche pas que j'adore toujours!

Peugeot j'aime mieux qu'auparavant, mais avec une face avant "unique" pour tous les modèles, ça devient presque lassant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme Chris, sauf que malgrès les face semblables chez Peugeot, le côté latin qui s'immisce de plus en plus me plait bien Wink

Sinon hier, j'ai vu un C4P5 Or, c'est superbe Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens de voter:

Citroen

même si Renault tiens une place particulière dans mon coeur je vote Citron car je trouve leurs dernières créations magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas voté.

Même si j'adore Renault, la révolution vient plutôt de Citroën, mais, si ça ne vous dérange pas, je vais attendre C5 II avant de voter, j'ai peur que Citroën calque trop son style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën pour moi également et pour les mêmes raisons que les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau design, j'aime beaucoup les Renault, meme si ils perdu de leurs créations (belles créations : Avantime, Velsatis, Laguna II phase 1, Mégane 2 phase 1)!!

En ce moment, a ce niveau la, j'aime beaucoup les Citroen avec la C4, Picasso et C6!!!

Parcontre, j'aime beaucoup moins les Peugeot, je regrette le temps de .06, avec ces 206, 306, 406 qui été vraiment belle, j'aimais bien leur début de .07 comme la 607 et 307 (phase 1)!! Ce temps la, je les trouvais élégante et non grossier comme aujourd'hui, domage!!!

En conclusion, Citroen a le meilleur design en 2007!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai longuement hésité entre Renault et Citroën...

Renault l'emporte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on en a discuté sur MSN, je voudrais changer mon vote pour Citroën !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le peugeotiste (pas en majorité car j'aime aussi les autres marques) qui passe rarement vous laisse deviner son vote.
Pas le temps d'expliquer pourquoi, j'ai un bac a passer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...