Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Présentation][MERCEDES] Classe S

Messages recommandés

Depuis ce matin, elle est là, devant la maison, du long de ses 5m06, et avec sa ligne à couper le souffle, alliant simplicité et élégance.

Un moteur puissant, et une boîte automatique pour un plus ample confort d'utilisation. à l'intérieur, une impression de sérieux se dégage de l'habitacle doté de sièges en cuir beige réglables électriquement.

quelques photos pour commencer ce sujet Wink (prises avec mon telephone, j'en ferais des meilleures par la suite)






Les details que j'ai adoré

_ les portes ne se claquent pas, il faut juste pousser legerement la porte, et elle se ferme d'elle même
_aucun bruit lorsque l'on est sur la route Wawww
_ouverture et fermeture à distance des vitres
_éclairage d'approche la nuit

LE détail que je n'aime pas

_Pas de lecteur CD...( il faut installer un changeur CD silence )


Mon père ne compte pas la garder très longtemp, il veut sa Crossfire PleureLégèrement surprisroll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert d'ouvrir ou fermer les fenêtres à distance ?

Sinon superbe voiture tout de même Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
A quoi ça sert d'ouvrir ou fermer les fenêtres à distance ?

Sinon superbe voiture tout de même Wawww
Ben ça peut servir comme cet après midi, ou on avait oublié de fermer uen fenetre au lavage, hereusement que j'avais lu le mode d'emploi mdr sinon elle serait mouillée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est quand même utile; rien que lorsque ta oublié de fermer le toit ouvrant ou une fenetre : au lieu de retourner et de mettre le contact et de fermer, tu appuies sur la carte, c'est plus simple. Surtout quand ya 5 personnes, il peut tjrs y avoir un petit de 6 ans qui oublie de fermer Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle voiture

Mais l'ouverture/fermeture des vitres à distance, même le C8 le fait lol Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
Belle voiture

Mais l'ouverture/fermeture des vitres à distance, même le C8 le fait lol Arrow
Oui mais y'avait pas ça sur la Clio nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, maintenant que vous le dites, je crois que la C5 aussi !

Il y a trois boutons sur la clé. Et l'autre jour une vitre s'est entre ouverte, j'ai cru que c'était un bug lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la C3 et la C4, nous avons la fermeture à distance des vitres ! Mister Green Il suffit de rester appuyé longtemps sur le bouton de fermeture de la clé.

Sinon, belle voiture Chriss ! Mais j'espère que tu ne vas pas nous quitter versles allemands lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vous quitterez pas Mister Green
Quel bonheur cette voiture Wawww on s'est un peu amusé avec Mister Green , un gars avec sa Clio s'appretait à nous doubler alors qu'on roulait a 70, il a mis son clignotant et là Mister Green mon pere appuie sur la pédale d'accélérateur et on s'est envolé à 120 lollol il est resté con Mister Green

Sinon ,c'est vrai qu'on nous regarde bizarement lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
on s'est un peu amusé avec Mister Green , un gars avec sa Clio s'appretait à nous doubler alors qu'on roulait a 70, il a mis son clignotant et là Mister Green mon pere appuie sur la pédale d'accélérateur et on s'est envolé à 120 lollol il est resté con Mister Greenlol


Vous allez vous faire detester comme ca Mister Green "Encore un gros c*n avec une grosse caisse qui se croit tout permis Evil or Very Mad " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Oui c'est sûr mais j'ai bien rigolé lol
Bon dans la famille ça passe pas trop la Mercedes, ils vont penser qu'on a des sous lol! en plus il paraitrait qu'une de mes tantes ait acheté une Mercedes noire intérieur beige... Mais je doute que ce soit le même modèle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ton père t'ammène au lycée avec ça, la classe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça me plairait qu'il m'emmene aux heures de pointe au lycée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la belle, dans son abris Wink Elle prend de la place... mais je peux quand même rentrer ma Clio dans le garage Mister Green





Notez l'épaisseur des vitres Mister Green







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père veut mettre des phares et des feux de la version restylée Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles toutes fraîche de la belle Wink
Mon père a acheté des feux arrières de type nouvelle Clalsse S et des phares avant de Classe S restylée Sourit

Des photos quand ça sera installé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ce ne sont pas des feux Mercedes, mais ils sont très réussis Wink et ça va bien lui aller je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr que ça va lui donner un coup de jeune ! Sourit en Plus avec les phares avant à glace lisse ça va encore plus la rajeunir Mister Green

Un petit restylage pour ses 5 ans elle le merite Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fan des nouveaux feux avant. Mais pas de problème pour les feux arrière Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question qui peut te paraître bête Mister Green

Pourquoi es-tu toujours immatriculé dans les Bouches-du-Rhône? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours imamtriculé en 13 parce qu'on a pas encore changé la carte grise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Mois !

La validité de la carte grise portant la mention "vendue le" ou "cédée le" et qui vous a été remise par l'ancien propriétaire est limitée à un mois, à compter de la date de cession du véhicule. Passé ce délai, il vous est interdit de circuler sous peine de poursuites pénales sans êtres titulaires d'une carte grise à votre nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte grise n'a pas été barrée encore Wink elle été à mon oncle donc y'a pas de souci nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...