Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault] En Chine !

Messages recommandés

RENAULT TWINGO II / LAGUNA III
Nouveau marché en CHINE

Alors que Renault perd des parts en France, le constructeur est bien décidé à en gagner en Chine, mais c'est pas gagné avec une image pas très populaire. Pour se démarquer, des tarifs avantageux devraient être de mise, ce qui ne devrait pas le cas car les référence sont la Chery QQ et la Honda Fit (plus connue chez nous sous le nom de Jazz). De plus le seul fait que le constructeur français ne dispose pas de joint-venture en Chine explique que les tarifs devraient être assez élevés pour le pays.

La Twingo commencera sa carrière en Chine le 15 juillet et la Laguna III en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressonant il lance des tout nouveaux models en Chine en même temps qu'en France!!!

Alors que PSA lance des modèles (globalement) de la génération précédente (je pense notamment à l'Elysée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A al différence que PSA produit ces véhicules là-bas et qu'eux importe les voitures, ce qui assure une très faible diffusion là-bas renault c'est pas connu, Citroën ça a une bonne image, c'est populaire et t'en vois quasiment partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une Laguna III à Shanghai. Je ne savais pas qu'elle était importée. Renault essaye effectivement de s'introduire sur le marché chinois mais sans JV, c'est très difficile...

Cependant, j'ai déjà vu plusieurs Koleos et Scénic II. Ce sont les modèles les plus visibles de la marque au losange ici. Ensuite, j'ai déjà vu 2 Mégane II.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...