Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Laguna III] Le coupé ! | 2008

Messages recommandés

RENAULT Laguna III Coupé

RENAULT Laguna III Coupé

RENAULT Laguna III Coupé

RENAULT Laguna III Coupé


Voilà la nouvelle Laguna dévoilée, il est tant de patienter maintenant jusqu'à sa déclinaison coupé attendue pour 2008.


[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais qu'elle ait une calandre sous les phares, mais si elle est concue comme la berline, on a peut de chance, a moins que: il y aura peut etre une petite ouverture juste au dessus de la plaque, comme sur la Twingo "classique" et des fausses aerations sous les phares!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tellement qu'ils nous sortent la Fluence, elle est tellement belle cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton dessin Antoine ! bien !

Si elle pouvait ressembler fortement à la Fluence, ce serait génial effectivement Wawwwoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arriere me fait penser a une Ferrari!!

Sinon très jolie réalisation de Bikinours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sur Forum Auto :

Citation :
J'ai un amis en etude de design qui en passant au technocentre a vu la Laguna Coupé, donc c'est certain que c'est le Coupé. Sans trop de détail, il m'a dit que c'était relaitvement proche de Fluence, mais bon, il a pas trop eut le droit de s'y eterniser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantage20 a écrit:
On voit rien à part une croix rouge ^^

C'est le site netcarshow qui n'aime pas trop qu'on mette des photos sur les forums, ca fait toujours des croix rouges, mais tu peux la voir ici :
http://img.netcarshow.com/Hyundai-Tiburon_Coupe_2007_800x600_wallpaper_0c.jpg

Attention, il faut copier le lien et le coller dans la barre d'adresse, sinon tu tombes sur l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bikounours a en général de bonnes infos. Est-ce ici basé sur de bonnes infos ? Parce qu'on avait parlé d'un coupé très conventionnel genre Ford Cougar.

EDIT : J'avais pas vu le message ci-dessus de Cenelux comme quoi elle serait proche de la Fluence... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PC ne sera pas pareil que la berline de ce que disent les gens de chez Renault, donc pas comme sur ce Shop!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faudrais pas qu'il soit identique sinon ce serait pas top quand même! mais on peut etrouver un truc qui ressemble un peu mais qui a sa personnalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo a écrit:
Oui faudrais pas qu'il soit identique sinon ce serait pas top quand même! mais on peut etrouver un truc qui ressemble un peu mais qui a sa personnalité


Oui après on ne peut pas exiger une voiture totalement différente, il faut surtout qu'on ait une impression de sportivité et d'exclusivité en la voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cet avant lui va bien moi, mais Plouf a dit que le pare choc sera différent Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le phares devraient être nettement différents oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les phares seront surment proche de la Fluence ou la Nepta!!!

Certains disent que l'arriere ressemblera un peu a une Aston Martin, des infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, un profil de Fluence me parait possible, quand je vois ce mulet, sur une base de 350Z, avec des (fausses) vitres latérales en pointe, une plaque installée dans le bas du PC arrière...






:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capot est different avec les feux avant qui dépasse!!!

Enfin, il se peut que sa soit que une restylage, de plus on vois un Skyline derriere, je pense pas que Renault ferai roulé leur voiture carément avec Nissan!! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no pas un restylage c'est clairement un mulet car ça sent vraiment le bricolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Finalement, un profil de Fluence me parait possible, quand je vois ce mulet, sur une base de 350Z, avec des (fausses) vitres latérales en pointe, une plaque installée dans le bas du PC arrière...
:p

C'est quoi la voiture qui la suit?.. La Lexus supercar? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Lexus Wink

C'est ce qui parait bizarre, parce que Nissan et LExus n'ont rien à voir, encore moins Renault et Lexus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui Lexus Wink

C'est ce qui parait bizarre, parce que Nissan et LExus n'ont rien à voir, encore moins Renault et Lexus


Vue la cadence des essais on peut se demander si ca n'est pas un hasard ces deux voitures les unes derrière les autres, notamment s'il s'agit d'un lieu strategique comme Nurburg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën C2 a écrit:
C'est une photo officielle?


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...