Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Nouvelles couleurs pour la Police Nationale]

Messages recommandés

Lors du Tour de France à Dunkerque, j'ai vu un Citroën C8 Police Nationale avec ces nouvelles couleurs ! Je n'ai hélas pas eu le temps de le photogrpahier. Par contre, j'ai vu aussi ce C8 Gendarmerie tout neuf :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait au moins plus que 1 mois qu'elles sont comme sa, j'avais une 307 il y a un mois, avec c'est autocollant, sa m'avais surpris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, c'est bien celui-là Mister Green C'est vrai que ça rend bien sur le C8 oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine derniere j'ai été à Bordeaux centre, et j'ai croisé une 307 comme ça.

Franchement je trouve ça super moche par rapport au anciens. Ca me rappele l'allemagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc, elle marche pas nianiania
Enfin ça ne mets pas de petite croix, c'est jsute qu'elle s'affiche pas, meme en faisant "afficher l'image" nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien je préfère de loin le projet qui a malheureusement été abandonné ! La sérigraphie retenue fait "joujou" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 307 sw anglaise est maichante et en plus c'est pas une bas de gamme comme les 307 ,c8 scenic qui sont des bas de gamme alors que la 307 sw de la police anglaise a les baguettes de pare choc couleur carosserie et les jantes alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La Direction Commerciale Peugeot France avait remporté en juillet dernier un appel d'offres initié par la centrale d'achats UGAP. Hier, ce contrat s'est concrétisé par la livraison de la première 308 au couleur de la Police Nationale.

D'une durée de deux ans, ce contrat représentera à terme la vente d'environ 2 000 véhicules.

207 en version banalisée
308 berline en versions banalisée et sérigraphiée
307 break en versions banalisée et sérigraphiée
407 en version banalisée

La Peugeot 308 succède donc à la 307 après six années de bons et loyaux services au sein de la Police Nationale. A noter que actuellement la part de véhicule Peugeot dans le parc du Ministère de l'Intérieur frôle les 20%.

Les clés de la première 308 berline sérigraphiée ont été remises hier, au directeur de l'administration de la Police Nationale, le préfet Joël Fily par Bruno Pierre directeur des ventes directes et occasions Peugeot. Cette 308 est la première d'une série de véhicule qui totaliseront 462 exemplaires de berline 308 pour l'année 2008.

FP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pour ceux qui disent qu'il n'y a que les administrations francaisent qui roulent francais nianiania



Comment ca pas un bel exemple ? Mister Green

Bon, plus glamour alors :


.



lol la 305 mais pour les poursuivre les 911 turbo ils font comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, tu joue à l'abruti, tu veux doubler un bus,se marrer, se fouttre de la Semitul; tu le regrettes, merde, c'est pas la Semitul...c'est la marque "Police Voyage" lol
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GZAZ_frFR241FR241&q=Bus+Police
LIEN GOOGLE )
Lien pour un admin : je sais plus comment faire pour faire un texte et il suffit de cliquer dessus pour voir le lien arriver, peux tu m'indiquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique la gendarmerie en a quelques-unes

En effet,2/3 bmw ont été saisies et affectées à la gendarmerie.Beau matos Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...