Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Déco] Affiches Posters et Drapeaux

Messages recommandés

Un petit topic sur la déco automobile que l'on peut se créer dans un espace qui nous est propre, un appartement, ou souvent sur le forum, notre chambre.

Des Posters Affiches et autres Drapeaux sont bien utiles pour décorer les murs.

Personnellement, j'ai pas mal de Peugeot : 607, 206 SW, 206 RC, 407 SW, 206 Pop Art...
BMW : Série 3 Coupé, Série 3 Cabriolet, Série 5 Touring
Volvo : XC90
Renault : Clio III sur poster rigide
etc...

J'ai un drapeau publicitaire Renault, pour le lancement de la Clio II.2 "Soyez les premiers à entrer dans le cercle"

Tous on été récupérés en concessions, mais celle ci ne donnent pas aussi facilement ces posters...

Et pas moyen de trouver quelque chose sur eBay...

J'aimerai bien changer un peu tout cela, mais je ne trouve rien pour remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce sont des choses qui peuvent être sympa à collectionner!
Pour ma part je n'ai qu'un poster Audi R8 (reçu dans un magazine,L'Express je crois Euuhh ) accroché dans mon armoire ainsi qu'un poster Smart Roadster reçu à Genève en 2003 mais qui depuis est resté enroulé faute de pouvoir l'accrocher quelque part... Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

407 (sous cadre), 407 Elixir, C-Airlounge, C4 WRC, 908RC, 908, BMW WTCC, et plusieurs que je ne peux plus accrocher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les concepts viennent principalement de "Planète Groupe", le magazine interne PSA. 908RC vient du Mondial. C4 WRC vient du salon de Lille. BMW vient du salon de Bruxelles.

On en avait un peu parlé il y a quelques mois, j'avais même mis quelques photos:

/Le-Monde-Automobile-c3/La-Vitrine-f9/Les-collections-des-BFistes-f22/Collection-Denis-t718.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en ai pas beaucoup, un poster R8 reçu dans l'Express, et le 4007/908 que je n'ai pas acroché faute de place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai d'accroché un poster Renault, 90 ans de voitures à vivres.
C'est un poster ou il y as tous les modéles renault depuis 1898 et jusqu'as 1990 bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Denis

Les concepts viennent principalement de "Planète Groupe", le magazine interne PSA. 908RC vient du Mondial. C4 WRC vient du salon de Lille. BMW vient du salon de Bruxelles.

On en avait un peu parlé il y a quelques mois, j'avais même mis quelques photos:

/Le-Monde-Automobile-c3/La-Vitrine-f9/Les-collections-des-BFistes-f22/Collection-Denis-t718.htm


Est ce que l'on peut s'inscrire à "Planète Groupe"?Si oui,où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 posters C4 WRC (Magazine échappement) 1 poster DS3 WRC (Magazine échappement) 3 posters Audi A7 Sportback (Modiale de l'automobile a Paris (2010)) et 1 poster 908 HDI FAP (Mondiale de l'automobile a Paris (2010))
Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...