Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju0201

[RENAULT] * Mégane Coupé I *

Messages recommandés

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord être au bonne endroit pour présenter ma titine mdr taré

Alors voilà il y à 4-5 mois de cela, je voulais à tout prix changer de voiture, remplacer ma petite 106 1.4D..
Entêté, je voulais absolument une mégane coupé, mais les prix m'ont vite fait redescendre sur terre..Cependant après la visite de divers seat Ibiza ou Golf 3 j'eu la chance de trouver mon "rêve" (^^ ) de jeune conducteur sur internet, une petite rencontre et nous étions d'accord sur la transaction..

Bref, du concret: meggy 1.6e 187 000km, beaucoup pour une essence mais elle tourne comme une horloge et est dans un état remarquable pour son âge ( novembre 1996 soit 11ans)
J'ai fait quelques petites modifs comme la teinte des clignotants arr et un petit embout d'échappement ^^

Marque : RENAULT
Modèle : Mégane I coupé ph 1
Motorisation : 1.6e
Millésime : Novembre 1996
Options : Direction assisté, Vitre électrique avant-arrière, chargeur 6 cd.
Puissance fiscale : 7ch. fiscaux
Puissance réelle : 90ch.
Couleur : Bleu renault

A présent place aux photos:









coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ! look sportif que j'aime bien !!!

Je suis allé essayer une Mégane Coupé I.2 1.9DTi de la même couleur dans le 02 hier Wink

Ca marche bien, mais niveau places arrières... C'est vraiment juste pour les grands gabaris. En même temps, c'est un coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est claire que derrière c'est très restreint, c'est une 4 places, et puis bon, on ne peut pas tout avoir ;p

Il y a eu beaucoup de retour sur les premières Mégane Coupé 1.9DTi mais les dernier millésimes sont au point.

J'ai une simple 1.6e et franchement c'est très nerveux, j'aimerais vrément tester une 2.0L 16V un jour, sa doit être terrible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum à toi et ta Mégane juju ! :coucou cheers

Elle est vraiment classe comme ça et j'aime beaucoup ces jantes Wawww

je déplace ton sujet dans le Centre d'Essai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, j'aime beaucoup les Meg' 1 coupé Wawww
Je prefere juste des feux de phase 2 mais ceux-la sont pas mal quand même Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta très belle Mégane Coupé !

Je sus un grand amoureux du look de la Mégane Coupé (I.1 et I.2).

L'intérieur en revanche m'a énormément déçu, car même s'il s'agit d'un Coupé, c'est avant tout une Mégane ! Je m'atendais à beaucoup mieux.

Je comprend les 4 places, mais les places arrières son faites pour des enfants jusque 10 ans et encore !

Si un jour j'achète ce véhicule, ce sera en 2ème voiture, pour les loisirs, les ballades avec sa moitié, mais dès qu'il faut voyager ou être à plus de 2 personnes, un autre véhicule est indispensable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire que tu ne peut pas avoir une seul mégane coupé en voiture si tu est en couple...les enfants, les voyages, les courses...c'est impossible Suspect

Mais étant étudiant c'est plaisant^^

Moi même j'aime les 2 phases des méggy coupé I, cepandant je trouve l'arrière plus belle sur les phases 2 (pas de plastiques sur les feux) mais je préfère l'avant de la phase 1, plus agrésive je trouve..

Quant à l'interieur c'est le même pour toutes les mégane, qu'elle soi berline, classique ou coupé.. silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju0201 a écrit:
cepandant je trouve l'arrière plus belle sur les phases 2 (pas de plastiques sur les feux) mais je préfère l'avant de la phase 1, plus agrésive je trouve..


Alors là, ça nous fait un point commun Sourit

Juju0201 a écrit:
Quant à l'interieur c'est le même pour toutes les mégane, qu'elle soi berline, classique ou coupé.. silence


Je parlais de l'habitabilité surtout, je pensais que même en Coupé, une Mégane resterait une Mégane, c'est à dire spatieuse. Qu'elle soit un peu plus petit car c'est un coupé, d'accord, mais là ce n'est pas qu'un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je parlais de l'habitabilité surtout, je pensais que même en Coupé, une Mégane resterait une Mégane, c'est à dire spatieuse. Qu'elle soit un peu plus petit car c'est un coupé, d'accord, mais là ce n'est pas qu'un peu...


Ah désolé j'avais mal compris, c'est claire que c'est très restreint derrière.. Choqué !

Je compte bientôt acheter du film bleu claire pour teinter mais vitres et au long terme, peut être changer de jantes (mais rester en 15')

Merci à tous pour vos réponses merci

ps: j'ai regarder l'âge des personnes ayant poster un message sur ce topic, que des jeunes ou quoi?! lol!Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju0201 a écrit:
ps: j'ai regarder l'âge des personnes ayant poster un message sur ce topic, que des jeunes ou quoi?! lol!Yaisse !


Des "habitués", je suis le plus vieux (20 ans en Novembre), sinon l'âge moyen est 17/18 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle

En voulant rentré ma titine dans une cour, mon tuyau d'echapement a touché le sabot de la grille.
Resultat: Echapement ouvert comme une conserve :/
Et je ne c'est pas coment, mais cet echapement repose maintenant sur le train arrière de ma belle..Quelques vibrations et sa fait un boucan du tonner:pale:
J'ai demandé un devis j'en est pour 80€ Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours casse-c*** quand c'est une dépense imprévue, je compatis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...