Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Grand C4 Picasso] le 7 Places ...

Messages recommandés

J'aime beaucoup la trosième image !
Par contre la deuxième, surélever une C4 et mettre les feux de la C5 phase 2 en carré ne vont pas très bien ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait, d'après des projections plus anciennes, que le décroché sur la fenêtre passager arrière, ne soit pas sur la 7 places.

Pour info, voici les dessins tels qu'ils étaient sur l'ancien site de BF:

7 places:



Notez la différence de feux arrières entre ce dessin et le photoshop du 1er message

5 places:


Etant donné la rationalité des volumes et le soin apporté aux détails, il y a tout lieu de croire que le modèle présenté au Mondial de Paris en septembre sera très proche de ces croquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, s'il sort comme ça, ce serait bien ! Je le trouve très beau ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2ème et 4ème photo de Chris sont très belles !!! I love you

après les autres j'aime moins... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
la 2ème et 4ème photo de Chris sont très belles !!! I love you

après les autres j'aime moins... Evil or Very Mad


C'est exactement mon avis. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caradisiac reste fidèle aux dessins fait par des enfants de 4 ans, et encore ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le "7 places assises".


Vous avez vu beaucoup de monosopaces avec des places debout ???!!!!!


lollollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous moquez pas trop de ce caradishop, parce que, même s'il n'est pas super, j'ai peur que le Picasso II n'y ressemble réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg-s a écrit:
j'adore le "7 places assises".


Vous avez vu beaucoup de monosopaces avec des places debout ???!!!!!


lollollol


On met ca pour rajouter du texte quand on sait pas quoi mettre lol

Pour la ressemblance yaura surement un air vu qu'il reprend pas mal de photoshop et spy existants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Pour la ressemblance yaura surement un air vu qu'il reprend pas mal de photoshop et spy existants


effectivement, ya juste les phares qui sont un peut trop larges peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Antoine a écrit:
Pour la ressemblance yaura surement un air vu qu'il reprend pas mal de photoshop et spy existants


effectivement, ya juste les phares qui sont un peut trop larges peut-être !

et le logo trop discret, on dirait une calandre des années 90 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai pour la calandre Wink
Sinon, il n'y a pas le décroché des vitres latérales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
C'est bien vrai pour la calandre Wink
Sinon, il n'y a pas le décroché des vitres latérales !


+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles De Goal a écrit:
7 places:




Notez la différence de feux arriès entre ce dessin et le photoshop du 1er message

5 places:



d'après une source sûre, ces dessins 3D proviennent du centre de style de PSA à Vélizy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal, mais un mélange de Zafira II (arrière) et de l'actuel Picasso (avant, sauf les phares).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
d'après une source sûre, ces dessins 3D proviennent du centre de style de PSA à Vélizy !!!


GENIAAAAAAAAAL! YESSSSSS! cheers Ca veut dire que c'est super crédible comme projet de design! Attention hein pas de blagues, pasque c'est p'têt ma prochaine voiture alors il faut me la faire bien ! Mon autre alternative serait la ford S-max, mais bon, je préfère quand même acheter une marque francaise, ou un grand scenic d'occaz' mais il a le défaut de ne pas pouvoir accueillir de trop grand s adultes aux dernières places...

:bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas que l'arrière soit exactement comme sur le Zafira quand même (la barre chromée avec la plaque d'immatriculation en dessous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières images publiées dans Auto-pluche. Le décroché de vitre arrière du 5 places est bien présent mais il est masqué par un cache. Par ailleurs, sur le forum Panete Citroën (d'où proviennent ces images) on apprend que cette C4 monospace pourrait ne pas reprendre l'appellation "Picasso", mais le nom de rechange n'est pas connu pour l'instant.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait dommage je trouve que le remplacent du Picasso ne reprenne pas le nom de "Picasso".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Picasso" est trop cher comme nom.

C7 serait pas mal car plus petit que le C8 Wink

Mais C7 est très attendu pour la 4x4, moi j'aurais plutot vu C9 pour la 4x4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un petit côté sportif à la S- Max. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois bien "C4 Plus" comme futur nom si "Picasso" n'est pas repris ! (cf signature de CDG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sonne pas mal, mais ça fait trop VW.
Les "###Lounge" sont déposés, alors pourquoi pas Citroën C4 Lougne ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ca sonne pas mal, mais ça fait trop VW.
Les "###Lounge" sont déposés, alors pourquoi pas Citroën C4 Lougne ? Wink


effectivment, C4 Lounge ce serait encore mieux ! ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C1 < C2 < C3 < C4 < C5 < C6 : citadines, berlines compactes, berlines et routières

C7 < C8 : monospaces

C9 : 4x4

Donc je verrai bien C7 Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait pas mal, mais dans la gamme, les gens penseraient qu'il s'agisse d'un véhicule plus gros que C4, C5, C6, et peut être même plus HdG.
Dommage, parce que ça sonne bien quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les voitures francaises avec des noms anglophones... non Nan désolé mais il faut au moins qu'elles aient un nom international -sans être anglais- ou alors réservé à des noms de séries limitées...

D'ailleurs, tous les acheteurs de francaises dans le monde vous le diront, ils achètent une voiture francaise, donc ils s'attendent à ce qu'elle ait un nom francais. Perso, j'aimais bien les noms des années '70 empruntés à la mythologie Grecque (Pallas, Athena...)

Mais pour en revenir à l'appellation "C4+", ca fait quand même assez impersonnel et pas très joli en fin de compte

Pour ce qui est du nom C7: impossible car Citroën voudra profiter des ventes du monospace pour gonfler les chiffres de vente de sa C4 (comme Renault avec son Scenic qui fait toujours officiellement partie de la gamme Mégane), ca sera donc forcément "C4 et un autre nom ajouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nom français ? J'ai aps trop d'idées...

Picasso n'était pas Espagnol ?

Et tous les derniers concept car sont à consonnance anglaise (Airdream, SportLonge, AirPlay...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picasso était espagnol mais à cause de la dictature de Franco il a vécu presque toute sa vie en France et à donné ses lettre de noblesse à Montmartre (avec bcp d'autres) où les touristes affluent chaque jour sur la place du tertre pour essayer de "percevoir" l'ambiance de Montmartre" lol C'est d'ailleurs pourquoi le musée Picasso est à paris (rue de thorigny si je me souviens bien)

Oui, les concepts citroen ont des noms anglais, c'est regrettable, le francais était la langue internationale avant la 1ere guerre mondiale, trop de gens l'oublient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megane4ever a écrit:
C1 < C2 < C3 < C4 < C5 < C6 : citadines, berlines compactes, berlines et routières

C7 < C8 : monospaces

C9 : 4x4

Donc je verrai bien C7 Sourit


Je l'avais proposé sur ce forum il y aquelques temps, mais je crois qu'Antoine avait raison en disant que C7, ça ne dit rien à personne !!! ouinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du nom C7: impossible car Citroën voudra profiter des ventes du monospace pour gonfler les chiffres de vente de sa C4 (comme Renault avec son Scenic qui fait toujours officiellement partie de la gamme Mégane), ca sera donc forcément "C4 et un autre nom ajouté.

La "C4 Voyageur" ca fait peut être un peu trop Chrysler Voyager et puis ca rappelerait aux anglophones le terme "voyeur"...

La "C4 Salon" (Lounge en anglais) simplement traduit...

La "C4 Continentale"

La "C4 Ligne"

La "C4 Circé" , "C4 Centaure" ... mais bon dans le registre mythologie grecque toutes les marques piochent allègrement dans le patrimoine alors il reste plus grand chose lol (Phaëton, Ulysse, Orion, Clio, Kappa, Tethys, etc...)

Bon, enfin il y a sûrement le choix, il faut juste se creuser un peu la tête..

Allez, concours de nom pour la C4 Monospace sur BF! Condtions: un nom francais, latin ou grec antique, possibilité de modifier une ou deux lettres si ca gêne la prononciation,

PS: pensez qu'il faut un nom francais facile à dire et relativement universel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4 eur...un petit jeu de mots pourris !

Par ici la sortie ! Mister GreenArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux de mots pourris sont les bienvenus! C'est quand on les a sorti toutes qu'on commence à faire des trouvailles! lol

C4 olic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est ça, faut aller dans le Bar Saint-Yvon..
C4 Mandou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement : C4 Pluriel

La déclinaison un peu décalée de la C3 est la Pluriel, et donc la version décalée de la C4 sera la C4 Pluriel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ?
Il faudrait que les Chevrons communiquent là dessus en insistant sur le fait que Pluriel ne rime pas avec cabriolet, mais avec "véhicule de niche", enfin c'est pas ça, parce que les monospaces compacts n'en sont pas, mais décalés comme tu dit Cenelux Wink En plus, décalé comme les vitres latérales lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, Caradisiac avait fait une C4 Pluriel fort bien réalisée (quand c'est vrai il faut le dire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C4 Wagon (un peu trop Suzuki),

C4 WS (Wagon Station) pour changer du SW !

C4 Lounge (j'aime bien celui là)

C4 X-tra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aime beaucoup C4 Lounge...
C4 X-Tra à transmission intégrale ? Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AJ qui sort demain a vu le Picasso 2 dans un garage, non-camouflée...
Les photos sont là, la voiture est superbe ! WawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant reprend pas mal el photoshop de l'AJ de la C5 II bleue Wink Jolie Wink

J'aime pas les gros phares, mais c'est question de goûts, ça rend pas si mal Wink

La profil à l'air très beau, quand à l'arrière, un peu simple, mais les feux sont travaillés et sont eux aussi jolis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...