Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Documentation] * Brochures constructeurs *

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous le savez , mais sur un grand nombre de sites de constructeurs il est possible de demander des brochures gratuitement par courrier, c'est ce que je fais depuis un mois, chaque marque qui donne la possibilité de nous envoyer une brochure je fais la demande pour tout leurs modèles!

j'ai ainsi reçu plus d'une centaine de brochure mais Renault n'est pas décidé à nous offrir ses brochures, j'ai fais une demande de brochure pour la Clio par mail et ils vont finalement me l'envoyer Wink

je ferais bientôt la liste des constructeurs qui envoient les brochures si ça vous interesse Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les collectionne également depuis Mars 2004...
Je dois en avoir 300 voire beaucoup plus !
Citroën est particulièrement généreux !
Peugeot France ne donne pas sauf sur demande (il n'y a pas de rubrique directe) mais Peugeot Belgique accepte, même pour la France, donc je m'y retrouve !
Mercedes France et Mercedes Allemagne sont généreux.
BMW envoie une doc de sa gamme.
Nissan est très bien, tout comme Toyota. Land Rover et Jeep mettent du temps, tout comme Chrysler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Je les collectionne également depuis Mars 2004...
Je dois en avoir 300 voire beaucoup plus !
Citroën est particulièrement généreux !
Peugeot France ne donne pas sauf sur demande (il n'y a pas de rubrique directe) mais Peugeot Belgique accepte, même pour la France, donc je m'y retrouve !
Mercedes France et Mercedes Allemagne sont généreux.
BMW envoie une doc de sa gamme.
Nissan est très bien, tout comme Toyota. Land Rover et Jeep mettent du temps, tout comme Chrysler !
j'ai reçu Chrysler, Toyota mais BMW toujours rien depuis un mois......

je ne savais pas pour Peugeot belgique, je vais aller y faire un tour, merci pour l'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peugeot belgique donne comme peugeot france, en format PDF seulement! Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bentley tu peux essayer, c'est en anglais mais c'est compliqué !
Pour être sûr de recevoir, je m'était proclamé Baron !
Et ça a marché: "Cher Monsieur le Baron Denis *****,". C'était un catalogue sur l'histoire de Bentley.

Lexus envoie de bons catalogues.
Seat n'envoie plus je crois...
Ford met énormément de temps (si tu veux les avoir avant les grandes vacances, dépêche-toi !), rien chez Fiat, Alfa, Lancia, Subaru..
Mitsubishi propose je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bentley tu peux essayer, c'est en anglais mais c'est compliqué !
Pour être sûr de recevoir, je m'était proclamé Baron !
Et ça a marché: "Cher Monsieur le Baron Denis *****,". C'était un catalogue sur l'histoire de Bentley.

Lexus envoie de bons catalogues.
Seat n'envoie plus je crois...
Ford met énormément de temps (si tu veux les avoir avant les grandes vacances, dépêche-toi !), rien chez Fiat, Alfa, Lancia, Subaru..
Mitsubishi propose je crois...
Ford je les ais reçuent en 3 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
affraid Record du monde ! affraid
par contre, sur Renault.com j'ai demandé le rapport annuel 2005 vant hier, et je l'ai reçu aujourd'hui , ils expliquent en détails le plan 2009 et tout les résultats Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol "Baron" de la Chris ! Remarque Christophe Baron ca existe mais bon, tu te l'imagine pas dans un manoir lol Tu les a bien entubés chez Bentley mais tu aurais pu monter d'un cran: Vicomte Chris de la Belle Francaise ca le fait pluss! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Land Rover j'ai fait LE ROI...mais faut pas non plus les prendre pour des cons lol
Pour Renault.com, j'ai aussi reçu le petit livret avec le Contrat 2009, et le rapport annuel d'activités 2004...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pour Land Rover j'ai fait LE ROI...mais faut pas non plus les prendre pour des cons lol
Pour Renault.com, j'ai aussi reçu le petit livret avec le Contrat 2009, et le rapport annuel d'activités 2004...
je l'ai reçu mais le rapport annuel 2005 est un livre format A4!!!

l'adresse que tu m'as donné ils en envoient des brochures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste la collection d'un particulier.
Tu peux les échanger ou les acheter en négociant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Non c'est juste la collection d'un particulier.
Tu peux les échanger ou les acheter en négociant !
ah ok ben c'est dommage qu'il me les donnent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je collectionne également les brochures des constructeurs (en priorité français Mister Green ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Chrysler (300C),Mitsubishi (Grandis) ou Nissan (350Z),les documentations sont très succintes. Légèrement surpris

Par contre Lexus,Land Rover,Mini,Mercedes sont plutôt efficaces (assez rapides).
Les brochures Porsche sont magnifiques (de gros livres reliés),mais il faut passer par eBay pour s'en procurer une (j'ai payé ~10€ sans les frais de port pour celle du Cayenne,mais ça vaut le coup!).J'ai aussi un catalogue de la gamme Maserati,relativement honnête,mais on me l'a donné,je ne sais pas si on peut en commander par internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphi22 a écrit:
En ce qui concerne Chrysler (300C),Mitsubishi (Grandis) ou Nissan (350Z),les documentations sont très succintes. Légèrement surpris

Par contre Lexus,Land Rover,Mini,Mercedes sont plutôt efficaces (assez rapides).
Les brochures Porsche sont magnifiques (de gros livres reliés),mais il faut passer par eBay pour s'en procurer une (j'ai payé ~10€ sans les frais de port pour celle du Cayenne,mais ça vaut le coup!).J'ai aussi un catalogue de la gamme Maserati,relativement honnête,mais on me l'a donné,je ne sais pas si on peut en commander par internet.
Mercedes ils sont long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pleure j'ai reçu la CLK aujourd'hui WawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non très court pour moi !
La plus rapide commande a été reçue le lendemain de la demande...
Et je reçois aussi ceux de Mercedes Allemagne, adorant parler allemand, et surtout étant né et d'origine allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi bien que ayant habité en allemagne l'espace de 5 mois étant trsè petit je ne parle pas allememand lollollol

aujourd'hui Chrysler Crossfire CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier accessoires Mercedes Sl, mais pas de brochure SL, car l'édition de la SL restylée n'a pas encore été faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui CD-Rom Peugeot du Salon de Genève, comme je l'avais reçu avec Citroën pour Francfort, accompagné d'une brochure 207RCup, 307CC Hybride, 207 et dossier de presse, tout ça dans un magnifique "coffret" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah un timbre à 53 centimes sur une lettre que j'ai envoyé jeudi dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passé chez Renault admirer l'Espace restylé, je suis reparti avec 3 brochures accessoires sur la nouvelle Mégane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Passé chez Renault admirer l'Espace restylé, je suis reparti avec 3 brochures accessoires sur la nouvelle Mégane !
tu m'en donne une? nianiania

en parlant de Renault, il paraît que dans la ville d'a côté ils exposent une F1 Renault, je vais aller voir ça demain avec mon numérique Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en donne pas: 1 pour 5 portes, une autre pour CC et la dernière pour Estate & 4 portes Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec quoi on l'ouvre ton document ?

Hey, Vente ? alors que tu les as gratuits ! lolnianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'ai un ordinateur au-dessus de tout le monde ! nianiania C'est parce qu'il a foiré, et qu'on a remplacé le processeur et la carte mère... Donc je l'ouvre avec Openoffice, que l'on trouve gratuitement sur telecharger.com (90Mo)...
Sinon, pour la vente tout le monde fait ça j'ai quelques contacts pour des échanges, et il y en a que j'ai été cherchédans les salons et il faut y aller alors on se paie le trajet en vendant les docs ! nianianianianianianianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas télécharger un programme juste pour ça lool

Ca se présente comment ? C'est des photos ou juste une liste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une liste !!! Mister Green
Mais je sais pas trop comment faire je vais essayer de mettre sur Excel mais je ne dois plus l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les tiennes?

moi j'ai compté 88 brochures ce matin, c'est bien pour un début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai sous la main:
-Citroën C6 avec les caractéristiques, 44pages (Nov05)
-Renault Mégane II.2 3 et 5 portes, 34pages (Dec05)
-Séat Léon II, 22pages (pas de date)

Si tu les vends tes brochures, c'est à quel prix ?
Je suis un peu iteressé par la C4 de 56pages, la 206 (berline/SW), La Modus et l'Espace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne sais pas à quel prix !
Ce que je peux faire, c'est faire une pesée, rajouter un petit prix et te l'envoyer !
Mais je ne sais pas si les ventes sont autorisées ici, ni qu'elles soient ainsi dévoilées, donc je t'invite à me contacter par mail/par MP/sur MSN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Ce que j'ai sous la main:
-Citroën C6 avec les caractéristiques, 44pages (Nov05)
-Renault Mégane II.2 3 et 5 portes, 34pages (Dec05)
-Séat Léon II, 22pages (pas de date)

Si tu les vends tes brochures, c'est à quel prix ?
Je suis un peu iteressé par la C4 de 56pages, la 206 (berline/SW), La Modus et l'Espace Wink
j'ai la modus et l'espace...mais si tu va chez ton concessionnaire tu peux les demander gratuitement! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais ils gueulent un peu, parce qu'ils savent qu'ils les donnent "pour rien", puisqu'on achètera pas ces voitures...

Enfin de toute façon, je ne sais pas si je les prendrais ces brochures, à près tout, ça ne m'est pas indispensable, et pour payer, c'est pas pratique, j'ai que le liquide :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui, mais ils gueulent un peu, parce qu'ils savent qu'ils les donnent "pour rien", puisqu'on achètera pas ces voitures...

Enfin de toute façon, je ne sais pas si je les prendrais ces brochures, à près tout, ça ne m'est pas indispensable, et pour payer, c'est pas pratique, j'ai que le liquide :bounce:
tu peux très bien demander la brochure sur le site Citroën gratuitement tu la reçois en même pas une semaine Wink

http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/FORMS/RangeDocumentation/RangeDocumentation.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien , je vais y mettre tout les sites qui offrent leurs brochure Wink

et vous pourrez obtenir uen 50aines de brochures en 2 semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les sites sont en général très bien !
Pour Peugeot, il faut aller dans Contact et écrire un mail à Peugeot, sinon on ne peut que télécharger les brochures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Oui les sites sont en général très bien !
Pour Peugeot, il faut aller dans Contact et écrire un mail à Peugeot, sinon on ne peut que télécharger les brochures !
à peugeot Belgique ou france?

je l'ai fais en france ils m'ont demander d'aller en concession! :bounce: Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Peugeot Belgique il y a un lien direct, et sur Peugeot France j'ai écrit un mail à la Direction de Communication (pour la gamme). Pour les concepts, il faut envoyer une lettre à cette même direction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...