Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[PSA C-Crosser/4007] Rupture de stock !

Messages recommandés

PSA C-CROSSER / 4007




Voilà de quoi se réjouir : nos deux SUV français semblent partis pour une belle carrière.... Mais ca fzera pleurer les futurs acquéreurs. A moins d'opter pour les réserves en concessions (Exclusive GPS/camera de recul), certaines concessions affichent des délais de ... neuf mois pour le C-Crosser. Cela semble plus "calme" chez Peugeot, avec des délais d'environ 6 mois. Avec des objectifs annuels de 30 000 exemplaires pour les deux compères (4200/an en France pour Citroën), il semble bien que la cadance de production devrait augmenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les délais créent la demande.
Les gens on l'impression du succès énorme, le vendeur promet qu'il va tout faire pour réduire le délai, et en trois mois, votre C-Crosser/4007 dort dans votre garage Wink

J'ai discuter avec quelqu'un de chez Peugeot cet après midi, apparemment, c'est pas top top top le 4007 niveau vente. Bon en même temps, il parle à un niveau local Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là, pro ou pas pro, j'ai entendu ça une fois, c'est plausible, mais est ce que ça se pratique couramment je ne sais pas vraiment.

Toujours est il qu'on ne voit presque pas de PSA SUV (perso, juste un 4007...)

Lors d'un lancement, il y a toujours un mini de stock (pour exemple la 308, largement visible sur nos routes !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, voilà je suis nouvel inscrit mais aussi commercial Citroen.

Les délais de 9 mois sur le C-Crosser ne sont pas du a la rupture de stock mais ce sont les délais prévu par Citroen depuis le lancement, ce que nous conseillons c est soit de prendre un vehicule deja produit ou un vehicule de direction.

je confirme ce qu'a dit le commercial peugeot, jusqu ici pas d affolement niveau vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...