Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt801

[RENAULT] Clio II.1 1.4L 75ch RXE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Desolé mais ça sera une courte présentation!! J'avais tout bien fait et je sais pas pourquoi plus rien Pleure , surment ma "douétitude" avec les ordis cheers

RENAULT CLIO 2.1 1.4L 75ch RXE
avril 2000 - 47 000kms - Gris Boréal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Bienvenue coucou

Jolie Clio, j'aime beaucoup cette version SouritWink



Merci bien, moi aussi j'aime beaucoup ma petite Clio! Surtout qu'elle est dans un superbe état (elle appartenait à mon grand-père). Je suis vraiment content de rouler avec afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Salut Matt !

Je crois qu'on se connait lol

Bienvenur sur BF !




Oui c'est vrai tu me fais penser à quelqu'un nianiania merci de m'avoir fait découvrir ce forum en tout cas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum ! coucou

Jolie ta petite Clio ! C'est vrai qu'elle a l'air dans un bel état Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est bien le p'tit Matt !!!

Donc attention à tous, maintenant il y a Math (moi) et Matt (Matt80) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Jolie Clio, même si je préfère les ph.2 Wink



Oui oui c'est bien moi Yaisse !

Ben moi aussi j'aurais préféré une phase 2 mais on fait pas le difficile lol surtout vu son état Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour vous faire un peu plus connaitre mon petit bébé <<< son surnom mdr taré
et par la même occasion un peu de la ville d'Amiens






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hye !!!

Sympa la voiture ! Amiens à l'air mignon aussi Wink

J'adore les photos dans un décors spécial comme les premières photos Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 premieres photos, c'est en face de la concession où je bosse, le long de la Somme! Après la suite c'est dans le quartier Saint Leu, le vieux quartier d'Amiens, après on voit la porte de la ville placé au parc de La Hotoie et enfin les 2 dernieres pour tous les fans de foot c'est le stade de la Licorne, derriere chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui connait un peu Amiens lol Bon en ce moment on peut pas dire qu'au niveau du foot il se passe grd chose!! Par contre au niveau citoyenneté de plus en plus le bordel pour circuler en voiture du fait des gros travaux et des voies de bus!! Mais maintenant on a le Vel'am SUPER roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiens est en effet une ville sympa, mais qui a des problèmes de circulation et de signalisation (mais ça c'est général à la France...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma petite Clito! Donc elle a fété ses 8ans cheers et donc Controle Technique oblige! Ct passé haut la main vu qu'il n'y a aucun defaut!! C'est reparti pour 2 ans Mister Green Sinon je pense rénover les enjolivers parce que ceux des roues droites sont très abimés!! Mon frère, ma mère, mon pere savent pas faire de créneaux mdr taré (moi aussi de temps en temps Embarassed ) Je pense refaire des photos prochainement bien qu'il n'y ait aucunes nouvelles modifications, juste pour le plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde, ça fait bien 1an que je ne suis pas venu sur le forum ^^ je viens un peu aux nouvelles!! On à tjr notre belle clio qui va bientôt fêter ses 10ans déjà! 66100kms et un CT tjr aussi vierge ^^ je vais essayer de trouver 2/3 photos actuelles de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Tes voitures restent décidément comme neuves malgré leur âge (et faiblement kilometrées). Tu feras le bonheur de beaucoup d'acheteurs Mister Green


Merci c'est gentil ^^ J'essaie de les garder relativement propre, les laver de temps en temps, améliorer 2/3 petites choses sur la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...