Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Clio III] Restylé

Messages recommandés

Auto Plus a oublié de faire un copier-coller de la face avant Mégane, comme ils l'avaient fait sur plusieurs "scoops" Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arriere sa peut aller, mais l'avant, vraiment pas térrible,heureusement que l'avant de la Modus n'ira pas sur la Clio!! Enfin je l'espere!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà les photos du restylage ! Elle n'en a pas vraiment besoin selon moi, et je trouve l'avant moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une maquette tout au moins mais bon, il peut y avoir des modifs , surtout au niveau des phares qui pourraient etre plus jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est un montage, soit c'est une fuite, et si s'en est une, Renault va devoir faire le trit dans leurs employés car il y a une taupe!!!
-Mégane?
-Espace?
-Scénic?
-Clio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne suis pas un pro des shops j'ai essayé de retravailler le phare ca pourrait rendre un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que ca lui rend bien, mais il est possible que ce traitement soit celui de la future clio 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sera l'avant de la Mégane pour nous quand on verra les photos de la Mégane avec cette avant, et a part Auto Plus et autres auto journaux, on la jamais vu!! Wink
Meme si on peut dire qu'on la reconnu sur les spy!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En aucun cas je ne me vois rouler dans une Clio à la face aussi fade, je préfère largement celle d'aujourd'hui, et je ne trouve pas qu'elle ait besoin d'un restylage aussi profond. Les gens achètent la 207 pour son style agressif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
En aucun cas je ne me vois rouler dans une Clio à la face aussi fade, je préfère largement celle d'aujourd'hui, et je ne trouve pas qu'elle ait besoin d'un restylage aussi profond. Les gens achètent la 207 pour son style agressif..


oui j'étais en train de me demander "et la Clio RS ?" Elle qui a droit aujourd'hui a des phares incisifs et acérés... D'ailleurs déja avec la Clio II, Renault a pri l'exemple sur la 206 et son style dynamique pour une Clio II.2 plus sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère largement l'actuelle ! Là, elle gagne juste en fadeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa manque d'aeration entre les phares mais sinon c'est pas vilain a mon gout Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...