Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[RENAULT] *Clio II.3 1.5 dCi 65 confort pack clim*

Messages recommandés

voila la plus belle des Clio nianiania

L'extérieur:



l'extérieur est toujours aussi beau Wawww la seule chose qu'il lui manque, c'est bien des jantes alliages et des projecteurs additionnels :?



les rappels de clignotants sont blancs (orange ça fait TRES moche Vomi )


l'intérieur des phares gris font plus modernes que les noirs oui

L'intérieur:



je trouve le tableau de bord assez bien assemblé mais le plastique moussé recouvrant la partie supérieure n'est pas assez moussé :spamafote:



qu'est ce que c'est bon la Climatisation quand il fait plus de 30°C l'été WawwwSourit




la boîte à gants est plus profonde que dans la Twingo et dispose d'un range lunettes, d'un porte stylo et d'un range carte, elle est aussi climatisée, il suffit de faire coulisser le bouchon bleu dont j'ai fait un zoom Wink , c'est pratique pour garder des bouteilles froides.



Les compteurs sont bien lisibles mais l'ecran eblouie la nuit et la couleur orange n'est pas du plus bel effet :?


la molette est en caoutchou, c'est agréable au toucher Wink


les sièges offrent un bon maintient latéral et sont assez confortable, on regrette un dessin et des couleurs plus gaies :?

le bac de rangement sous le siège passager ets pratique pour cacher des objets à l'abris de regards indiscret Wink


la ceinture s'emmele et c'est assez embettant :?


Les appuies têtes encastrables permettent une meileure vision à l'arrière merci


ce petit crochet est pratique et permet à la ceinture de ne pas aller derrière le siege.


le coffre est spacieux (immense comparé à la Twingo Mister Green )

les rangements sont nombreux, comme celui situé au dessus de l'ecran de la radio qui est antiderapant:


celui qui se trouve devant l'ecran permet de déposer un portable Sourit :


les contres portes sont en plastique dur, c'est pas top :?



La ceinture centrale est une 3 points, il y a un petit aimant au plafond pour eviter de gener la visibilité arrière à cause de la boucle.




Les + :

_Climatisation
_radio CD
_voiture confortable
_consommation
_appuies têtes arrières
_4 airbags

les - :
_volant réglable qu'en hauteur
_bruits d'air
_plastiques qui se rayent trop facilement sur la boîte a gant :?



en l'espace de pratiquement un an, on a fait 25 000 km avec Wink et je commence la conduite accompagnée dessus la semaine prochaine! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se répète, mais belle voiture Chris ! cheers

Génial pour la conduite accompagnée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Elle est très belle en cette couleur ! ouiouiouiouioui
merci Wink c'est le bleu cyclade Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aime plus cette voiture lol j'en veux une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt je ferais un reportage sur la 207... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
je n'aime plus cette voiture lol j'en veux une autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si ça marchait comme ça... Ma mère n'aime pas le Scénic (depuis 7ans...) mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Chris a écrit:
je n'aime plus cette voiture Choqué !
moi mon père n'aime pas la nouvelle Clio Pleure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos Mister Green




Et hors sujet la C4 d'un copain à mon frère Wink



ET bientôt peut être, reportage photos sur MERCEDES Classe S WawwwWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire elle est rudement bien cette petite clio. Pour ma part, la version II.2 est la meilleure d'entre toutes, car elle fait les meilleurs compromis : taille, prix, qualité, finition, confort, tenue de route, ingéniosité.
Bref, je me souviens qu'un magazine en 96 avait élu les dix meilleurs voitures du monde (la ZX en faisait parti Mister Green ). Si on avait eu à le refaire avant la sortie de la ClioIII je l'aurais mise dans les 10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la Clio en Bleu Cyclade j'en ai trouvée une, 3portes, avec JA et vitres fumées, + peinture intégrale ! Superbe ! mais un poil trop chère :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Y a pas à dire elle est rudement bien cette petite clio. Pour ma part, la version II.2 est la meilleure d'entre toutes, car elle fait les meilleurs compromis : taille, prix, qualité, finition, confort, tenue de route, ingéniosité.
Bref, je me souviens qu'un magazine en 96 avait élu les dix meilleurs voitures du monde (la ZX en faisait parti Mister Green ). Si on avait eu à le refaire avant la sortie de la ClioIII je l'aurais mise dans les 10.
Ben niveau finition je la trouve de moins en moins exceptionnelle, le dessus de al planche de bord est moussé, mais que très legèrement, les autres plastiques sont durs et se rayent très vite!

Aujourd'hui mon père a essayé la Mercedes, tout simplement luxueuse WawwwWawww un confort et un silence royal!! Choqué !Choqué !WawwwWawww C'est peut être pour ça que je trouve ma Clio mal finie Mister Green
Bon pour ceux qui ne sont pas au courant, le copain de ma tante va bientot recevoir sa CLS, et il veut donc se debarasser de sa classe S, il nous l'a propose à 15 000€, avec toutes les options (cuir, TV/GPS, radars avant / arrière, double vitrage...), une belle affaire à ne pas rater, mon père reflechi encore mais ce devrait être bon.

quelques photos (faites avec mon telephone)



Miroirs de courtoisie à l'arrière Wawww


Cette voiture est tout simplement sublime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
TV et miroir de courtoisie vraiment utile? roll
OUI!!!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise réponse Tactactac !!!Tactactac !!!Tactactac !!!


Elle est jolie cette Classe S Sourit

Bon, je ne vois pas pourquoi en acheter une, mais elle est sympa SouritMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Mauvaise réponse Tactactac !!!Tactactac !!!Tactactac !!!


Elle est jolie cette Classe S Sourit

Bon, je ne vois pas pourquoi en acheter une, mais elle est sympa SouritMister Green
Pourquoi ne pas en acheter une quand il y a une offre aussi alléchante? lol!

Mon pere veut l'acheter pour la revendre d'ici quelques mois plus chère pour acheter uen Crossfire rollWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire attention, les limousines decotent toutes très vite (même si la, c'est vrai que ca me parait quand meme bien bas), ont un très fort kilometrage et le prix bas se repercute rapidement sur des frais de fonctionnement élevés (assurance, entretien, consommation...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La consommation moyenne est de 6l/100km, l'assurance tout risque est aux alentours de 500€ / an Wink

Il devait se la faire reprendre par Mercedes à 15 000€, et plutot que de leur donner il propose de nous la vendre au prix que Mercedes lui a proposé Wink donc on peut rajouter des sous dessus pour sa vraie valeur qui est estimée à 23 000€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui que du bon, sauf que tu vas être sujets à des drôles de regards Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas un problème ça je saurais le gérer lol ( avec des vitres tintées Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Mercedes la reprend 15.000€ alors qu'elle en vaut 23.000 ? Je comprend pas bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en principe les garages les reprennent moins cher... Pour pouvoir la revendre largement plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprendre moins, c'est sûr.

Mais là, 8.000€ soit plus de 50milles francs ! c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon pour l'achat d'une CLS à 60 000€ ils peuvent faire un cadeau Mister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Oui mais bon pour l'achat d'une CLS à 60 000€ ils peuvent faire un cadeau Mister Greenlol


Tu crois ca ? On est pas chez les français Mister Green Je ne sais pas quel est la dépense moyenne d'un acheteur Mercedes, mais 60 000 € doit etre assez courant chez eux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, la reprendre 8.000€ en dessous de sa valeur, c'est pas franchement un cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...