Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Renault] Laguna 2.0 turbo 165ch

Messages recommandés

j'ai vu une laguna 2 2 litre turbo 165chevaux en initiale a 9500euros, est ce que vous savez ce qu'elle vaut? je serais bien intéréssé par ce modele ou sinon la phase 2 en gt 205 chevaux, mais un peu trop chere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du kilométrage et de la date de mise en circulation, ainsi que l'état général de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a 33000km et elle a l'air bien entretenue, modele 2004 full options à 9950euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle semble être à un bon prix ! (env. 1.500€ sous Argus)

Dans un garage ? Garantie ?


Si c'est le cas, et qu'elle est en bon état, entretien suivi, fonce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un garage, elle doit avoir 3mois de garantie, par contre ce qui me fait peur c'est la consommation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit tourner à 10-11l je pense.

Mais bon, c'est une 2.0Turbo Sourit Pas un 1.5DCi Wink C'est quand même fait pour se faire plaisir Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, malheureusement, je ne sais pas :s Comme la R21 Turbo ? Les voitures ont bien évolué, donc c'est pas évident.

Va voir sur PR, ya quelques voyageurs en Espace 2.0T, qui sont loin de s'en plaindre Wink

Au pire, demande à l'essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 2.0T est très bien réputé et très apprécié, le meilleur moteur essence Renault actuel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton utilisation Wink



Perso je trouve que 160ch c'est déja trop, alors 205 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2.0 140 (sans turbo) et j'en suis déjà ravii sur ma Safrane (bien plus lourde qu'une Laguna II), donc un 2.0T 160 avec en + un turbo, c'est même pas la peine tu t'éclate encore + !! Wink

Alors après si tu veux passé au 205ch c'est toi qui voit, n'oublie pas la conso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair la conso et les flasheurs...
c'est un aspirateur a filles et à permis aaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le 2.0T aurait été disponible sur la finition Impulsion, je pense que j'aurais craqué Wawww bon mes parents un peu moins mais j'aurais bien fini par avoir leur accord roll Je pense qu'aux niveau des consommations ça doit tourner aux alentours des 10L, comme sur le 2.0 16v!! Mais niveau puissance ça doit etre fort plaisant! Deja que le 2.0 16v marche du tonnerre, j'ose pas imaginer le 2.0T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...