Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Laguna III] Restylée | 2010

Messages recommandés

RENAULT Laguna III restylée

RENAULT Laguna III restylée

RENAULT Laguna III restylée

RENAULT Laguna III restylée


Une petite idée de restylage qui me passait par la tete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée, mais une nouvelle illustration a été faite par Jag alias Twingo!! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un restylage a faire, c'est l'intérieur des feux avant qu'il faut changé je pense!!

Pour ce qui est de l'arrière, le shop n'a pas l'identité Renault, on retrouve du C5 I.2!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disait bon on a qu'a fusionner ou fermer le sujet Désolé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MatraX7"Pour ce qui est de l'arrière, le shop n'a pas l'identité Renault, on retrouve du C5 I.2!![/quote]

On a vu les shops avec Chriss51, on a dis exactement la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que une solution de restylage avec des feux arrières a led donnerai plus de style a cette auto qui n'arrive pas a séduire comme l'ambitionne la marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien chriss! Je disais des led façon Audi : Pas en une seule ligne mais plutot deux ou un rectangle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'avant de la laguna qui serait a changé mais plutot l'arriere
et la sa ne fait pas non plus rever comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arrière me fait penser à celui de la Mitsubishi Lancer. Cependant, j'aime bien le rendu global ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon s'ils ne retravaillent pas l'arrière , les ventes ne rebondiront pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La laguna III ferait bien d'etre plus agressive dans son style ! et au passage se doter d'une version RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
De toute façon s'ils ne retravaillent pas l'arrière , les ventes ne rebondiront pas!


C'est l'allure générale plus qu'une partie de l'auto qui crée son insuccès je pense. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint plus dog4life. Certain de mes amis anti-Renault m'ont dit que l'avant etait pas si mal mais que l'arriere n'allait pas. Et mes parents ne se sont pas du tou fait a l'arriere qui est en effet trop plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'elle est pas mal en noire et les grosses jantes.

Il y'a quand meme une sacrée différence!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'arrange, (leds by citroen...), mais c'est toujours pas ça, vive la C5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leds by Citroen? Je ne vois pas.

Le shop de Cliomax est très sympa, l'avant sera proche de celui ci, mais l'arrière ne changera presque pas.

En tout cas je l'aime de plus en plus la Laguna, même si il manque des petites choses, mais au moins, elle a largement plus de personnalité qu'une C5.

Et point de vue conduite, je préfère celle de la Laguna, qui parait moins pataude et plus dynamique (point de vue châssis).

Mais bon, chacun ses goûts, et dans la communauté Laguna, ils ont tous eu le même avis que moi entre l'éternel combat "Laguna VS C5". Certain préfère le dynamisme et la fluidité de la Laguna, d'autre le coté massif à l'allemande de la C5. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...