Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Les Low Cost Haut de gamme]

Messages recommandés

dog4life a écrit:
ben pourquoi pas une lamborghini ou ferrari du pauvre,
tu sais que le futur petit 4x4 porsche sera dans les prix du tiguan, ca prouve qu'ils font des efforts pour avoir une clientele moins élitiste! et ca c'est cool! Cool


oui mais ca n'est pas forcément une bonne politique, puisque l'image de marque en prendra un coup et ne pourront plus se permettre des prix élitistes comme maintenant. Or ce sont ces prix élevés qui leur permettent des marges élevées et non les volumes.
Et puis je doute quand même qu'un éventuel petit Cayenne aura le prix du Tiguan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Antoine, si tu voyais tous les jours des Ferrari ou des Porsche, tu les remarquerais moins et l'image de marque en prendrait un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
dog4life a écrit:
ben pourquoi pas une lamborghini ou ferrari du pauvre,
tu sais que le futur petit 4x4 porsche sera dans les prix du tiguan, ca prouve qu'ils font des efforts pour avoir une clientele moins élitiste! et ca c'est cool! Cool


oui mais ca n'est pas forcément une bonne politique, puisque l'image de marque en prendra un coup et ne pourront plus se permettre des prix élitistes comme maintenant. Or ce sont ces prix élevés qui leur permettent des marges élevées et non les volumes.
Et puis je doute quand même qu'un éventuel petit Cayenne aura le prix du Tiguan.


pas forcément , elle a déja son image de marque, tu verras plus de petits vehicules mais pas pour autant plus de porsche 911 turbo! ca ne touche en aucun cas l'image! tant que la 911 turbo reste aux alentours de 150000euros Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
Antoine a écrit:
dog4life a écrit:
ben pourquoi pas une lamborghini ou ferrari du pauvre,
tu sais que le futur petit 4x4 porsche sera dans les prix du tiguan, ca prouve qu'ils font des efforts pour avoir une clientele moins élitiste! et ca c'est cool! Cool


oui mais ca n'est pas forcément une bonne politique, puisque l'image de marque en prendra un coup et ne pourront plus se permettre des prix élitistes comme maintenant. Or ce sont ces prix élevés qui leur permettent des marges élevées et non les volumes.
Et puis je doute quand même qu'un éventuel petit Cayenne aura le prix du Tiguan.


pas forcément , elle a déja son image de marque, tu verras plus de petits vehicules mais pas pour autant plus de porsche 911 turbo! ca ne touche en aucun cas l'image! tant que la 911 turbo reste aux alentours de 150000euros Mister Green


Une image de marque se perd facilement, tandis que la retrouver sera plus problematique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
Je pense comme Antoine, si tu voyais tous les jours des Ferrari ou des Porsche, tu les remarquerais moins et l'image de marque en prendrait un coup.
Excusez mon intervention Mister Green mais des Porsche j'en vois tous les jours et elles sont toutes plus moches les unes que les autres.... VomiMister Greenrollaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Cenelux a écrit:
Je pense comme Antoine, si tu voyais tous les jours des Ferrari ou des Porsche, tu les remarquerais moins et l'image de marque en prendrait un coup.
Excusez mon intervention Mister Green mais des Porsche j'en vois tous les jours et elles sont toutes plus moches les unes que les autres.... VomiMister Greenrollaffraid

oui mais tu es d'accord avec moi, c'est bien toi qui te plains de voir des Porsche partout et que ca ne fait pas exclusif nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Porsche sont les voitures des "riches à petit budget", lassés des Mercedes... Ce n'est plus une marque exclusive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gt2 se negocie a 230000euros c'est sur qu'elle est aussi peu chere qu'une logan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsches n'a plus vraiment l'image d'une marque de prestige!!
Contrairement a Ferrari, Lamborgini, Maserati, Aston Martin et autres!! Wink
On voit beaucoup plus de Porsches que toutes ces marques réuni!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsche est pour moi encore une marque exclusive, bien qu'elle vende de plus en plus.

Agrandir la gamme par le bas est une mauvaise chose, il suffit de voir la popularité de Jaguar aujourd'hui, et son évolution depuis la sortie de la X-Type...

Quant à Lamborghini, il y a un problème pour un constructeur qui produit des véhicules élistites sportifs: Lamborghini n'a aucun palmarès sportif...Ca fait tâche, comparé à Maserati, Ferrari, Porsche ou même Aston Martin.
La LP550 sera donc une belle bête, mais qui n'aura aucune version course compétitive face aux F430 Scuderia, 911 GT2, Aston Martin DBR9, etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Porsche reste une marque exclusive.Seulement,ses modèles sont bien plus homogènes et utilisables au quotidien que ceux de ses concurrents italiens et anglais,tout en restant très efficaces en condition sportive;voilà notamment pourquoi on en croise bien plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...