Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tieuc

Le bouzin de Matthieu

Messages recommandés

Bonjour je mettrais ici mes dessin/croquis.. ..photoshops et autres...

On commence par autre.. ...j'ai nomme la Brera Fourgo.. ..il suffit de prendre un magazine automobile et de passer la gomme sur les couleurs et de redéssinner le tout au Bic...





affraidVomiaffraidVomiaffraid

Vous avez le droit de vous moquer lolMister Green ... ...sa rend mieux en vrai...


J'en ai plein d'autres des comme ça si vou voulez Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Original la nouvelle façon de retoucher une image Mister Greenlol

Ouais une Brera fourgonnette, pourquoi pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twingo GT a écrit:
Original la nouvelle façon de retoucher une image Mister Greenlol

Ouais une Brera fourgonnette, pourquoi pas Mister Green


C'est les photoshop des année 70 lol

Faut bien s'occupper quand il y a déja quelqun sur l'ordi.... Mister Green

J'ai un bouquin de l'autojournal ou j'ai du y passer 2 gommes.... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Je me rappel avoir fait sa étant petit avec les journaux quand on voulait m'occuper!! Mister Green

Sinon, il y a certaines idées, sa serai sympa que tu essaye de les illustrer en photoshop!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:
lol

Je me rappel avoir fait sa étant petit avec les journaux quand on voulait m'occuper!! Mister Green

Sinon, il y a certaines idées, sa serai sympa que tu essaye de les illustrer en photoshop!! Sourit


Pareil... ...je fesaiy sa étant petit... ...mais à 17 ans je le fait toujours.. ....la jeunesse reste..


En faite en Photoshop je suis pas terrible je sais faire quelques modifs...

Par exemple j'ai fait une Mazda 2 portes... ..avec une bouche plus petite.. ..mais je pourrais pas faire plus.. ..j'avais une RX7 avec un face avant modifié et sans les portes arrieres et une Ferrari mais j'ai perdu tout mes documents donc je les ai plus..


Rien d'extra ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut s'entrainer nianiania Bon après la retouche sur photoshop et moi on s'entend pas très bien nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
tu as peut etre fait de petites retouches sur la 2 mais on ne voit vraiment aucune souillure, ca reste propre.
Sinon original le Jurassicshop lol


Merci.. ..Jurassicshop Mister Green .. ..sa colle pas mal au concept Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un dessin assez hideux (je l'ai fait vite fait en commençant pas un détail :s ) de la Fiat 504 (4*4 de ville basé sur une 500) :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'imaginer une Prius 3 mais sans grand succès.. ..pour une fois je suis arrivé a me tenir a mon idée de début.. ...mais je la trouve trop basse..... Sad....Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de toute façon la Prius est assez décalée dans le monde auto. Autant que ça continue Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la Prius 3, ça correspond bien au concept de la voiture : son design suggère sa technologie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
J'aime bien la Prius 3, ça correspond bien au concept de la voiture !


Honnêtement quand je l'avait finie j'etait bien content de moi... ..car en principe je me fixe une objectif (genre coupé agressif) et je finit toujours avec un dessin qui n'a rien a voir (en reprenant l'exemple du coupé agressif des fois sa se termine en monospace pataud en exagerant Mister Green )

Et là je voulait essayé de rester dans l'esprit Prius et pour une fois je me suis tenu a mes pbjectifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.. ..même si elle change pas trop... ...faut que je la continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis sérieux, oui, pour la changer, mais franc, j'adore tout ce que tu fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroplus a écrit:
Non, je suis sérieux, oui, pour la changer, mais franc, j'adore tout ce que tu fait !

Merci sa me donne envi de continuer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A suivre:
-2 citadines (petit format sur feuille carreaux, une des deux a été faite en interro de philo)
-Un concept de 5 citadines fait sur la même plate form (Pareil que les 2 autres sauf encore en plus petit format)
-Une grosse berline massive en grand format.. ....c'est une des rares fois ou j'atteins mes objectifs...

Je scannerai ça ce week-end entre 2 révision du bac.. .... :mrgreen:

Edit:

Voici la grosse berline :mrgreen: .. ...c'est toujours pas du grand art surtout que je l'avais commencé comme ça à l'arrache pour passer le temps sur une feuille qui trainait sur mon bureau et il y avait un truc ecrit dessus au marqueur (que j'ai effacé avec Photoshop) et j'ai dut coller une autre feuille pour la finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, les phares me font penssé a la c4 et la calandre a la laguna 2 phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
sympa, les phares me font penssé a la c4 et la calandre a la laguna 2 phase 1

J'ai pas pensé a la et à la C4 et à la Laguna en la dessinant mais c'est vrai qu'il y a des ressamblances...

Je vais refaire quelques modif sur le bouclier et la calandre car il y a des petits problèmes de perspective et de symétrie...

"Trop lourd">>> C'était le but.. .....je voulais faire une voiture tres pataude.... ...mais sa fait un peu excès je l'avoue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire un toshop' d'un 4*4 Dacia...

J'aimerai savoir ce qu'il y a qui ne va pas pour l'instant? (il es loin d'être finit...) J'ai changé la calandre les feux avants, et j'ai "tronqué" l'arrière.. .et j'ai fais mes propre feux je sais pas si ils fonts bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
je trouve que tu as très bien retravaillé l'avant ! On n'y voit que du feu nianiania

C'est ironique (je suis désolé vu qie j'ai pas trop fait de modif' je me suis posé la question....)

Mais j'ai encore du boulot.. ..je veux mettre un retro de sandero, faire des modif sur le bouclier avant, changer les poigné de portes...

Et je dit bravo a celui qui reconnais l'orige de l'interieur de phares Mister Green ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci bien alors;) sa me motive pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant est très bien réalisé effectivement Sourit

Pour avoir un côté plus 4x4, il faudrait arriver à remonter le capot, mais c'est pas évident à faire. Je m'y loupe à chaque fois.

Il faudrait une ou deux petites modif' dans la partie "4x4" du bouclier avant", et on devrait avoir quelque chose de complétement original Wink

Continue comme ça Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous.... ...je vais continuer comme ça..
....pour le capot c'est pas dans mes capacités... ..je vais essayé
Sinon sa va l'enlevement de la vitre arrière, car j'ai l'impression que sa fait un peu crade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très propre (surtout la partie intérieure Sourit), mais il faudrait trouver une nouvelle forme pour la vitre de porte arrière.

Pour les phares, du Mercedes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle comme ca bien !
Tu pourrai lui arrondir la forme arriere si c'est possible Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:

Pour les phares, du Mercedes ?


Non...
Mais j'ai déja arrondi un peu la porte arrière.. ...mais je vais voir ce que sa donne en plus arrondi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la 308.... ...ben l'autre 309....

Voici une 309 remis a jour et plus sportive...


Désolé mais au début c'était un dessin fait vite fait pour tuer le temps (donc stylo bic plus feuille de brouillon crado (mon dessins dépasse sur un autre déssin au crayon au papier que j'ai gommé c'est pas top je sais....) puis je me suis pris au jeu... ....le truc au centre c'est un mini extracteur deux pot d'échappement l'un sur l'autre... ..
C'est pas très bien proportionné et la perspective est pas top.. ...vous avez le droit de vous moquer pour la cradeur du dessin... ....et pour le reste aussi lol .. ..c'est pas du grand art.. ..mais je peux pas effacé sa fait crado le blanco déjà que j'ai est mit un pu.. ..mais c'est un bon exercice sa permet de se forcé a réussir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le tuning, mais c'est bien dessiné Wink

Par contre, on ne connait toujours pas l'intérieur des phares du Dacia Scénic :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi je suis en train de regarder les photoshops que j'avais fait avec mon ancien ordi, que j'ai récupéré dans un disque dur qui a dormi environ 3 ans dans une grange au milieu du gel et de la poussière.^^

Je ne vais pas les poster, car je privilégiait la qualité à la quantité, donc c'est que des voitures avec des intérieurs de calandres modifiés, des portes arrières supprimées etc.

Enfin je mets juste ce Jeep, qui a juste la face avant légèrement modifiée et les vis et les poignées supprimé. (Sinon a part ça j'ai une Ferrari 599 avec la calandre modifié et les insignes Ferrari supprimés, une Mazda RX8 avec l'intérieur des boucliers supprimé et la porte arrière supprimée et une Alfa Brera avec deux feux de chaque côté à l'avant au lieu de 3)

Je mets le avant et après car c'est minime.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai un peu de temps je vais essayer quelque chose.
Tout à l'heure, à l'arrache, comme souvent j'ai déssiné une voiture: une DS1

Et j'aimerais la "transformer" en dessin photoshop. JE ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Vous avez peut être des conseils?

Bon le dessin a une perspective un peu fausse, mais justement vu que je l'ai fait au bic je pense corriger ces détails en le redessinant via photoshop.
Les tâches blanches c'est que je l'ai dessiné dur une enveloppe déjà gribouillée et donc j'ai effacé les traits qui servaient à rien.^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...