Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Renault] Safrane ou Vel Satis?

Messages recommandés

Pour mon futur achat automobile j'hesite peut etre entre deux véhicules:

Safrane 2.2 dt 115 pack cuir modele 2000 7cv 160000km 6500E





ET


Vel Satis 2.2dci 115 expression modele 2003 7cv 104000km 8300E






que me conseillez vous?
il est possible que j'attende encore la fin de l'année
ou que je change d'avis entre temps Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que la Safrane a plus de classe que le Vel Satis au niveau du design extérieur, après tout dépend de ce que tu recherches. La Vel Satis est très habitable (surtout pour la garde au toit). La Safrane a un immense coffre et elle très habitable également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vel Satis est plus moderne aussi dans sa conception, c'est aussi quelque chose de non négligeable !

Tu serais partant sur ces deux véhicules précis que tu nous montres ? ou tu as mis cette Safrane Pack Cuir et cette VS Expression juste en exemple ? Car après il faut voir au niveau des équipements. Si tu trouves une VS avec Ja alu, cuir, GPS a moins de 10 000 €, c'est plus tentant la VS !

Attention aussi au moteur : le 115 sera suffisant pour la VS ? Et suffisant pour toi surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la safrane me plait bien j'avoue, elle a toutes les options , meme les xenons, ca j'adore!
non ce n'est pas un exemple j'ai regardé ces modeles dans mon budget...
mais bon une vel satis en gamme égale j'en aurais pour au moins 12000euros...
il faut voir.
ce qui me fait peur c'est l'electronique de la Vs.

sinon le 2.2dt ronronne bien j ai deja essayé!
par contre le dci il doit etre creux, si je m'écoute j'opterais pour la phase 2 en 2.0dci 150 Wawww mais ca monte dans des sommes élevées!


2.0dci 150 initiale fap 24500 km 9cv mod 2006 prix: 30500 Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'arriveras toujours à bien vendre une safrane. Par contre la VS c'est une autre paire de manches. L'image est très mauvaise en occaz (comme en neuf d'ailleurs). Une Saf ça décote pas beaucoup.
Du point de vue fiabilité moins t'as d'électronique mieux tu te portes. La Saf sera certainement moins pénible en matières de pannes électro car d'ancienne génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
T'arriveras toujours à bien vendre une safrane. Par contre la VS c'est une autre paire de manches. L'image est très mauvaise en occaz (comme en neuf d'ailleurs). Une Saf ça décote pas beaucoup.
Du point de vue fiabilité moins t'as d'électronique mieux tu te portes. La Saf sera certainement moins pénible en matières de pannes électro car d'ancienne génération.


je suis tout à fait d'accord avec toi, coté éléctronique la safrane n'a pas à s'en faire!
la semaine prochaine dans autoplus il y'a la radioscopie fiabilité de la vel satis mazout...
j'ai pleins d'hesitations enfin...je me tate meme un avantime en noir jantes spéciales Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te poses la question pour un Avantime ? Si j'avais les moyens je me poserais même pas la question.

C'est l'occasion de rouler dans une voiture de collection donc aussi un modèle qui ne décote pas.

Fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je choisirait une Vel satis je la trouve plus classe que la safrane Sourit
Coté électronique je pense que les rappels ont du réparer tout les soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
Tu te poses la question pour un Avantime ? Si j'avais les moyens je me poserais même pas la question.

C'est l'occasion de rouler dans une voiture de collection donc aussi un modèle qui ne décote pas.

Fonce !


je n'ai pas encore les fonds nécessaires Pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
Monsieur_Z a écrit:
Tu te poses la question pour un Avantime ? Si j'avais les moyens je me poserais même pas la question.

C'est l'occasion de rouler dans une voiture de collection donc aussi un modèle qui ne décote pas.

Fonce !


je n'ai pas encore les fonds nécessaires Pleure


Moi non plus Mister GreenMister GreenMister GreenMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
L'Avantime c'est la grande classe Cool
Et les VS, mis a part les premiers modèles peut etre, sont assez fiables non ? (régulateur de vitesse compris Mister Green)

Tu nous diras ce que pense AutoPlus



ces abrutis d'autoplus se sont plantés et ont mis la radioscopie fiabilité du fiat ulysse, ca sera donc mardi prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ce qu'il me faut! en plus sans enjoliveurs ca fait pauvre Mister Green mais j'aime bien Wawww


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...