Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[Nouvelles imatriculations]pour ou contre

Messages recommandés

Voila une question sur le sujet des nouvelles plaques pour 2009
pour ma part je suis pour si il y a l'identifiant du département Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté contre. Ces plaques sont justes faites pour faire gagner des millions à l'état ...


Elles sont moins pratiques en cas de vol, le voleur n'aura qu'a mettre ses propres plaques sur le véhicule et le tour est joué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans avis parce qu'il n'y a pas mon opinion: je suis pour qu'il y ait le département, mais c'est pas parce qu'il y sera que je serai pour Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre système arriver à termes, il faut le renouveler.

Je déplore un peu la disparition des départements, mais si on peux mettre un signe distinctif Wink

Pour le splaques, elles sont attribuées à la voiture et non à la personne Wink

Gagner de l'argent à l'état ? Non car les plaques de la voitures ne changerons jamais, donc limite c'est même moins d'€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on doit excepter les véhicules de collection pour ne pas avoir ca affraidpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, le nouveau ssytème va se mettre en place en 5ans, donc ça va aller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ce sera palques blanches OBLIGATOIRE à l'avant ET à l'arrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensse qu'il faut remodernisé le systeme des plaque mais avec le numero de departement pour que l'on puisse savoir qui vient de ou Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Dans tous les cas, le nouveau ssytème va se mettre en place en 5ans, donc ça va aller Wink


Sûr de ça? Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pour, ca empechera les doublons , ralentira les vols, et permettra aux schmidt de trouver plus facilement si c'est trafiqué ou pas. pour le département tu peux le rajouter ulterieurement donc le probleme n'est pas la.
ce qui m'embete c'est de repayer pour changer les plaques, on paye deja assez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
il sera toujours possible d'inserer le département sur la plaque, pour tout ceux qui le veulent !


Oui mais en tout petit... Sur la route c'est à peine si ça se verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il serait mis en place à partir du 1° janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à partir du 1° Janvier pour les voitures neuves et réimmatriculations.

Ensuite, on a 5 ans pour refaire les plaques Wink

Payer pour les plaques... Tu ne payre les plaques que de ta voiture actuelle, et si tu achète une voiture neuve, sinon, non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu la tendance actuelle elles seron blanche a l'avant et a l'arriere Wink pour les radars Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu wil ca sera blanc car plus lisible par les radars,
sinon c'est toujours en sous préfecture pour le changement
d'immatriculation nous sommes bien d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai indiqué plus tôt que le blanc sera OBLIGATOIRE pour l'avant ET l'arrière avec le nouveau système Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est payé une nouvelle plaque pour mieux payer au radar automatique mdr taré

sa matriste quant meme de voir nos bonne vieille plaque disparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut apprendre à respecter les limitations de vitesse, c'est simple!
achetons tous la tata nano Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
il faut apprendre à respecter les limitations de vitesse, c'est simple!
achetons tous la tata nano Mister Green
Dans ce cas, ce n'est pas le nombre de radars qu'il faudrait augmenter, c'est le nombre d'hôpitaux lollol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les pompes funèbres se feraient des testicules en or Mister Green
j'avoue qu'un retour aux 2CV et 4L serait un pur plaisir, avec ce petit soleil rouler en 2CV décapotée c'est un régal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du radar, oui et non.

Les plasues noires se voient bien, et les jaunes très bien également.

Alors blanches ça se voit mieux, certes, mais le taux de réfléchissement est + élevé qu'avec une jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils réduiront la puissance des flashs!
ils ne reculent devant rien Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles immatriculations sont deja rentrée en vigueur ?
j'ai vut une 205 qui portait une nouvelle plaque il y a quelque temp et je me suis dit que j'avais peut etre mal vut, mais aujourd'hui devant moi une audi A3 avait belle est bien la nouvelle immatriculation. je croyait que sa n'arrivait qu'en janvier, a moin qu'un autre pays est deja ce type la Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'arrivera qu'à partir du premier janvier, impossible que ce soit une plaque française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt la fin du système FNI sur le territoire Français, mort prématurément (Paris n'arrivant "qu'à" la fin de la série Rxx 75).

Dès demain, Jeudi 15 Octobre 2009, les véhicules d'occasions se verront doté du nouveau système d'immatriculation dit "SIV".

Fini les plaques en 62, 59, 51, 33, 06, 13, 75, etc....

Heureusement il reste la partie droite de la plaque où nous pouvons accoler notre appartenance à une région et un département.

Seul bémol, l'Etat aurait du accoler les logos des départements et non des régions, car les logos des départements sont plus récents et donc plus jolis, que les logos des régions bien plus anciens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai attendu pour avoir les nouvelles plaques, j'ai roulé plusieurs jours dans l'illégalité en attendant d'envoyer ma carte grise le 15 octobre, j'attend maintenant impatiemment ma nouvelle carte grise en espérant ne pas me taper un numéro de daube...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChRiS a écrit:
Eh bien moi j'ai attendu pour avoir les nouvelles plaques, j'ai roulé plusieurs jours dans l'illégalité en attendant d'envoyer ma carte grise le 15 octobre, j'attend maintenant impatiemment ma nouvelle carte grise en espérant ne pas me taper un numéro de daube...lol


Le vrai dandy automobile Mister Green Prêt à tout pour pouvoir rouler avec style nianiania

Je me disais aussi que tu ne cachais pas tes plaques Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...