Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Sécurité] Le feu stop avant

Messages recommandés

Citation :
La Foire de Paris, c’est bien entendu le concours Lépine, lieu de toutes les inventions. Celle-ci ma laisse personnellement assez dubitatif. Il s’agit d’un feu stop avant, destinée à prévenir les piétons si le véhicule freine ou non.

Déjà, ce feu stop est placé au-dessus du rétroviseur central. Rappelez-vous vos leçons d’auto-école, ou vous risquiez le torticolis à chaque feu rouge à cause des deux rétros superposés. Outre son emplacement discutable, son utilité reste à démontrer. Dans la circulation parisienne tout au moins, où l’on chasse le piéton à coup de klaxon. Quand on court, on n’a pas le temps de regarder si le véhicule en question a un feu stop avant.





LBA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute du systéme Légèrement surpris il risque pas d'éblouir les autres conducteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée est sympa mais estetiquement sa me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela inutile pour ma part...

Après ils en metteront sur les côtés aussi non ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi! et pour celui qui a oublié de changer ses 2 feux arrieres il ne lui reste plus que 2 3éfeux arriere de stop : compliqué comme affaire tu pense etre en sécurité alors que non la voiture arrive dans l'autre sens et la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'intérêt, surtout qu'on ne s'arrête pas au passage piéton tout le temps.
Mais bon il faudrait peser les pour et contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...