Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seba.B.B.

[Personalisations]

Messages recommandés

Je ne comprend vraiment pas pourquoi Peugeot ne prevois pas un plus large choix de coloris pour personaliser les voitures soit à l'interieur soit à l'exterieur. Prenons le 407 coupè, ou, encore pire, le 4007, qui n'a droit q'au noir (à l'interieur) et peut etre 2 ou 3 vernis possibles pour l'exterieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 4007, Peugeot a choisi la carte d'une stratégie de faibles quantités, donc de faible niveau de personnalisation à la manière du Murano de Nissan qui, en Europe, ne possède que deux coloris intérieurs (noir et beige), un type de jantes et 5 coloris.

Le 4007 n'a que droit au noir pour l'intérieur ? Car le C-Crosser propose l'intérieur beige aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez un 4007 couleur or ou bronze (façon Holland&Holland)



avec un interieur semblable à ceux de l'INFINITI EX



Ce ne serait pas beaucoup plus chic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je ne vois pas pourquoi tu prends l'exemple du Coupé 407. Pour le coupé 407 en revanche, il y a un choix de cuir étendu : rouge, noir, blanc, fauve (si je n'ai rien oublié !). Pour l'exterieur je n'ai pas de liste en tete mais il me semble qu'il ne manque rien de spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu regard à la concurrence (allemande et italienne en particulier), tu va trouver une bien plus large choix de combinaisons. Meme si tu pense au volant: Peugeot insiste avec le noir, quand chez les autres constructeurs, sur l'haut de gamme on trouve du beige, du café ou du rouge. Seulement sur les concept cars Peugeot semble en etre capable (je pense au sublimes interieurs des 407 elixir, en beige, et prologue, en rouge).



Quant aux coloris exterieurs, la 407 coupé a drot à 6 teintes, contre les 15 de la BMW serie 3 coupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...