Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[C-Crosser] Version Utilitaire !

Messages recommandés

Citation :
Après Land-Rover et Ssangyong, c’est au tour de Citroën de convertir son SUV en utilitaire Outre-manche.


Conformément à la législation Britannique, pour devenir un utilitaire, le C-Crosser perd sa banquette arrière et ses vitres arrières sont tôlées. Citroën a également installé un séparation entre le conducteur et le chargement.

Du coup, le C-Crosser offre un volume de 1,72m de long sur 0,6m de hauteur. Soit un volume total de 2,3m3, 743kg de chargement ou 2 410kg en traction.

Il est proposé uniquement avec le 2,2l HDI 160ch. Il effectue toujours le 0-100 en 9,9 secondes et atteint 200km/h.

Deux versions sont disponible: VTR à 16 995£ (HT) ou VTR+ à 18 425£.


LBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja que sa capacité de coffre etait grande l'utilitaire sera d'une grande aide pour ceux qui on besoin de deplacer des objets de gros volume Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'utilité.Vu le prix il vaut mieux acheter un jumpy.
Je ne sais plus ou j'ai lu ca,mais les gens qui vont l'acheter rajouteront des sièges et s'en serviront comme VP grâce aux réductions VU(jeme comprends mdr taré )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto03000 a écrit:
Je ne vois pas l'utilité.Vu le prix il vaut mieux acheter un jumpy.
Je ne sais plus ou j'ai lu ca,mais les gens qui vont l'acheter rajouteront des sièges et s'en serviront comme VP grâce aux réductions VU(jeme comprends mdr taré )


Tu as tout compris Wink Mais là il n'y a aucun dispositif pour mettre une banquette (du moins en apparence) et les vitres tolées, il y a plus agréable pour un véhicule familial Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Inutile à souhait !


J'aurais plutôt pensé l'inverse. Ca ne coûte pas grand chose à Citroën, et ça coûte moins cher pour le particulier (système de taxes plus souples pour le contribuable anglais).

Sinon ça me semble aussi inutile qu'un client achetant un 4x4 pour faire de la route Euuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute de son utilité pour un véhicule moins grand et plus cher qu'un jumpy par exemple en plus il rejette plus de CO2 et consomme plus par la même occasion son avantage principal c'est d'etre un 4x4 Mais j'émets quelques doutes pour qu'il vienne chez nous je ne vois pas quels entrepreneurs achèterai ce au lieu d'un jumpy si il aurait été pick up a mon avis ça peu être plus intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
S4E a écrit:
Inutile à souhait !


J'aurais plutôt pensé l'inverse. Ca ne coûte pas grand chose à Citroën, et ça coûte moins cher pour le particulier (système de taxes plus souples pour le contribuable anglais).

Sinon ça me semble aussi inutile qu'un client achetant un 4x4 pour faire de la route Euuhh


+1

Ce type de véhicule est probablement intéressants dans certains métiers ou pour certaines activités.D'ailleurs pas plus tard qu'avant-hier j'ai vu un C-Crosser immatriculé en Suisse aux couleurs d'un artisan...Par contre l'espace de chargement revêtu de moquette,je ne sais pas si c'est l'idéal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...