Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[Voitures Chinoises] * Pour ou contre?? *

Messages recommandés

comme vous le savez les autos Chinoises vont commencer à arriver vers la fin de cette année.Elles seront vendues par les concessionnaires Rover.
ces voitures sont pour certaines des copies conformes de vieux modèles européens ce qui veut donc dire qu'elles possèdent un niveau de securité largement inferieur à celui des autos européennes du moment!

moi je suis totalement contre! je me demande coment la france peut accepter que de telles voitures soit autorisées à rouler ! Evil or Very Mad

quelques photos pour voir à quoi ressemblent ces "voitures":
JMC Landwind






Chery



Saibao sedan


Lobo


Geely



voici la photo d'un crash test réalisé par un organisme et qui a été réalisé selon les méthodes de l'euro-NCAP:
en cas de choc frontal, la voiture vous garantie d'y laisser votre vie! donc payer une voiture pas chère pour n'avoir aucune sécurité moi je dis non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos:
http://www.cardesignnews.com/autoshows/2005/shanghai/highlights/images/chery-m14-front.jpg" border="0" alt="" />




une copie du Rav 4:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux rouges, berline et cabrio Wink
Après, les styles sont soit dépassés, soit bizarre par chez nous.
Mais pourquoi pas.
Ton argument sécurité est certes tout à fait valable, mais une personne qui possède actuellement un Opel Frontera d'occasion aura les même problèmes que celui qui achètera ce 4x4 chinois neuf.
C'est vrai que ce n'est pas normal, mais pour l'instant, ces marques ne peuvent pas faire mieux.
Il faut qu'elles gagnent de l'argent pour se dévellopper.
Si les gens achètent, tant mieux, sinon, ben... tampis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis contre.

Je pense comme Chriss, que des voitures neuves à ce prix doivent proposer une bonne sécurité pour les occupants (et pour les piétons) !

Je pense que les constructeurs chinois devraient venir en Europe lorsque leurs voitures seront aux normes de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
moi je suis contre.

Je pense comme Chriss, que des voitures neuves à ce prix doivent proposer une bonne sécurité pour les occupants (et pour les piétons) !

Je pense que les constructeurs chinois devraient venir en Europe lorsque leurs voitures seront aux normes de sécurité.
exactement! En plus vendre les copies sur le même marché que les originaux c'est du grand n'importe quoi!! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme toi Chris, je trouve ridicules ces copies, mais ces marques n'ont pas les moyens d'inventer une voiture. Et puis si les marques d'origines (Opel pour le Frontera, ou Toyota pour le Rav4) ont vendus les licenses... tampis pour eux.
Et puis souvent, ce sont des modèles qui n'exitent plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, on a bien vu que le crash test de la Dacia Logan vendue en Roumanie n'était pas vraiment du niveau d'une citadine francaise...

Evidemment, le plus inquiétant est surtout pour l'emploi en France, l'automobile est le produit manufacturé francais n.1 à l'export.

Mais bon, avec les départs à la retraite des "baby-boom" (qui à débuté depuis 2 ou 3 ans et qui va se poursuivre encore quelques années, libérant des milliers d'emplois dans tous les domaines) je suppose qu'on va en profiter pour délocaliser pas mal en dehors de France (sinon je vois pas comment Carlos Ghosn pourra faire de Renault "la marque la plus rentable en Europe")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, rien qu'à voir le crash test je dis non et en plus "marre du chinois" car ils nous envahissent déjà dans beaucoup de domaines (industrie, restaurants, etc...) alors s'il vous plaît pas l'automobile, c'est un domaine sérieux où il ne faut pas fermer les yeux Choqué ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apocalix a écrit:
Moi, rien qu'à voir le crash test je dis non et en plus "marre du chinois" car ils nous envahissent déjà dans beaucoup de domaines (industrie, restaurants, etc...) alors s'il vous plaît pas l'automobile, c'est un domaine sérieux où il ne faut pas fermer les yeux :shock: .
rien que le fait que l'état accepte que les "chinoises" roulent sur nos route surtout avec cette politique de securité routiere c'est du suicide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contre, leur voiture ne sont pas bonne, et en plus ils prendraient des part de marché au marque française.
De plus, ils concurencent déjà assez la France avec leurs autres produits et piquent nos industries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas eux qui les piquent, c'est nous qui y allons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous le piquent d'une certaine minière, leurs proposition sont trop intérésentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai vu pendant mon séjour en Espagne : un JMC Landwind. Il est pas trop mal quand on le voit comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
oui vu qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au Frontera Mister Green


effectivement ! lol On dirait un Frontera mis au goût du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin pas vraiment mis au gout du jour!moi aussi j'en i vu un il y a pas longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'est plus vraiment aussi "beau" une fois écrasé contre le mur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle vague de contrefaçons!!
FIAT panda croisée avec un Nissan Note ça donne ça...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde la face avant, la contrefaçon ne choque pas...mais sur la dernière photo, c'est époustouflant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c'est que ça rend bien, elle est plus jolie comme ça mais bon niveau sécurité j'aimerais voir un crash test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la trouve joli, mais je ne l'qcheterais pas car la contrefaçon sa se fait pas.......... c'est vraimen dommage de devoir copier pour se fazire une image. sniiiiiiiiif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffff ils ont rien d'autres a faire.....le pire c'est que les chinoises sont plus jolies Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça pour la Smart. C'est en fait une voiture électrique, et Daimler-Chrysler va attaquer la marque chinoise en justice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL NE S'ARRETE PLUS !!!!!!!!!!!!!!!

très fort également, voici la copie du BMW X5 : le Shuanghuang CEO. Phare avant de Tyota Land Cruiser, et bouclier d'ancien Honda CR-V :





Ce n'est pas vraiment une copie, mais on sent l'inspiration Rolls-Royce dans cette REDJI :




regardez le logo de cette Lexsusov, il ne vous rappelle rien ?



regardez cette Geely Maple, elle ne vous rappelle pas une certaine Citroën ZX ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue! J'ai vu ça sur le site d'Auto Plus !!

Non seulement le logo me rappelle une marque, mais le nom de la contrefaçon me rappelle sa division luxueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement horribble. bientot, on va copier des renault, des peugeot, des citroen-quoique, c'est déja fait pour la ZX- c''est tout siplement pénible. de plus seules certaines arrivent a avoir une esthetique convenatble. je trouve la REDJI horrible affraid, tout comme le CEO, et, ils ont meme pris le soin pour la geely de ne garder qu'un essuie glace comme son "inspiratrice" ou plutot la véritable ZX... C'est affreux. de plus, les chinois sont payés pour tres peu alors qu'ils travaillent beaucoup trop. je me demande dans quel monde on va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau de vie en Chine augmente très vite. Le coût de la vie est environ 3 à 5 fois plus petit qu'en France, tout comme leur salaire. Donc ils sont assez semblables...seulement pour les entreprises européennes, ça change pas mal de choses, et ils peuvent produire plus (usines moins chères à construire, plus de main-d'oeuvre pour un même coût salarial global en Europe et en Chine), et donc la Chine va devenir la première puissance économique mondiale d'ici 20 à 25 ans ! C'est dingue comme ça va très vite là-bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite erreur que je rectifie de suite :

cette voiture n'est pas une Lexsusov, mais une Jianghuai Vision 2 :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...