Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apocalix

Quelle est votre Micro-Citadine préférée?

Messages recommandés

Alors là, pas de choix possible, la Twingo évidemment.

Une longévité extraordinaire, et un look toujours d'actualité !
J'adore cette voiture.

Quand aux citadines PSA, j'aime bien la 107, qui a une bonne bouille, mais par contre, la C1, je la trouve triste... Et je n'aime pas les feux gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, c'est difficile ! :shock:

La Twingo est toujours d'actualité avec sa bouille sympathique, mais niveau comportement routier, et prestations dynamiques elle ne fait pas trop le poids face à ses nouvelles rivales.

La duo 107-C1 me plaît ebaucoup. J'aime bien la look de la C1 contrairement à Chriss Mister Green avec ses feux gris, et sa bonne bouille Wink

La 107 me plaît un peu moins que la C1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr la twingo a un look qui ne s'est pas démodé mais j'adore la bouille de la 107 (que l'on croise souvent sur Paris je trouve oui )

La C1 est jolie aussi mais moins. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ je detestais les nouvelles PSA mais maintenant franchement je suis conquis ! Elles sont vraiment très sympa et mignones ! Mais je pense quand même qu'il faut eviter le gris clair. Sinon la Twingo est vraiment belle après autant d'années de service ! Pour l'instant je réfléchis nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la C1 par pur inobjectivité ! Mister Green
bonne tite bouille, un intérieur très fun, des sièges faussement bacquets et un 3 cylindres sympathique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la 107, c'est la plus belle a mon goût, mais le choix est très dur, la c1 est bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, c'est la twingo, car la 107 et la C1 sont a peu pres les memes(meme si je préfére la 107)!!!mais je préférerait quand meme acheter une 107 qu'une twingo, car la twingo fait un peu...enfin bon, voila, je suis tres dificile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mechant lollol j'aurais du l'appeler comme ça cet abruti de chat Mister Green
mon poisson rouge s'appelait Talisman (concept car Renault Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote C1, desolé vous avez un nouveau citroeniste parmis vous nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
oh trop mechant lollol j'aurais du l'appeler comme ça cet abruti de chat Mister Green
mon poisson rouge s'appelait Talisman (concept car Renault Mister Green )


oh!moi au moins je suis original!j'aime bien l'apeler twingo pépite, c'est mignon(il est noir et blanc,petit et gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue francky ! bien !cheerscoucouYaisse !Wink

En tout cas moi je préfère la twingo (et oui !je suis un fan de renault et fier de l'être! nianiania ).

Je déteste la 107 a cause de son "sourire forcé".


La C1 ,elle,j'la trouve mignonne,mais pas assez pour détroner la twingo ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cenelux a écrit:
alors là, c'est difficile ! :shock:

La Twingo est toujours d'actualité avec sa bouille sympathique, mais niveau comportement routier, et prestations dynamiques elle ne fait pas trop le poids face à ses nouvelles rivales.

La duo 107-C1 me plaît ebaucoup. J'aime bien la look de la C1 contrairement à Chriss Mister Green avec ses feux gris, et sa bonne bouille Wink

La 107 me plaît un peu moins que la C1.


+1 !

Tu as tout dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...