Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

Quel est votre Monospace Compact préféré ?

Messages recommandés

Renault Scénic pour moi, car comme l'Espace, c'est le pionnier.
Il propose, à mon goût un design interessant Wink

Sinon, j'aime beaucoup la 307 SW, avec son profil hybride, mi-break, mi-monospace. Et le toit en verre est superbe. De plus, cette couleur Verte lui va très bien, tout comme le rouge Lucifer.

Rouge Lucifer qui sied très bie au Picasso aussi, mais avec qui j'ai un peu plus de mal. Mais son léger restylage me fait l'appécier davantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le 307 SW qui a mon goût propose une très bonne synthèse. un break où l'on est un peu surélevé et dispo en 7 places. Et le toit en verre de série... roll C'est génial.

Le Picasso est très joli, mais commence accuser le poids des années.

Le Scénic est également superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Picasso, je réfléchit à l'inverse de toi Wink

Plus je le vois, plus je m'y fait. Il m'a fallu du temps, et il s'en va lol

Désolé pour le topic des Grands Monospaces, j'avais pas fait attention Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 SW pour les mêmes raisons que Cenelux...
Je n'aime pas le Scénic, contrairement au Picasso, mais qui lui vieillit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:


Désolé pour le topic des Grands Monospaces, j'avais pas fait attention Embarassed


c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Scenic (vu que j'en suis à mon 2ème), mais je connais bien le Picasso (mon père en ayant un), et la 307 en ayant eu une (mais berline, mais essayé plusieurs fois en SW car j'hésitais avant mon 1er Scenic II)!

donc même si j'adorais le toit de la SW et son comportement routier, certaines choses rendent le Scenic plus agréable au niveau familiale! loin derrière le Picasso notamment sur la finition d'un autre temps Mister Green

le coffre d ela SW est impressionnant, notamment si on le compare à sa grande soeur 407 SW roll

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss, étant l'auteur de ce sondage, pourrais-tu le modifier en remplaçant le Xsara Picasso par le C4 Picasso ? (Les résultats seraient remis à zéro ?).

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas il faudrait mettre une photo du Scénic Restylé et de la 307 restylée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...