Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Saab] en WTCC?

Messages recommandés

Citation :
Le championnat de voitures de tourisme suédois, bien qu’éloigné de nous, est très disputé. Et fort couru… La dernière initiative en date provient du team Dealer Sport qui a monté une Saab 9-3 BioPower. Cette écurie ne s’est pas lancée seule dans l’aventure, puisqu’au pays de Saab et Volvo, elle a reçu le soutien d’un des deux constructeurs nationaux.

Le moteur de cette 9-3 Biopower est un quatre cylindres de deux litres de cylindrée qui fonctionne au bio-ethanol. La boîte de vitesses séquentielle compte six rapports et a été conçue par Xtrac. C’est Jens Edman qui s’est chargé d’effectuer le shakedown de l’auto, dont les débuts en compétition sont prévus en 2009.

Maintenant, on peut toujours espérer plus. Comme par exemple là voir à quelques reprises venir se frotter aux stars du championnat du monde, la WTCC. Avec pourquoi pas, à l’avenir, un engagement de Saab dans cette compétition ?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas cette compétition est interresante pour l'image d'une marque meme si c'est moins connu que la F1 et le WRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WIL a écrit:
Pourquoi pas cette compétition est interresante pour l'image d'une marque meme si c'est moins connu que la F1 et le WRC Wink


Sous-médiatisée, mais pourtant si intéressante ! Je prends un plaisir fou à regarder les courses sur Internet Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
WIL a écrit:
Pourquoi pas cette compétition est interresante pour l'image d'une marque meme si c'est moins connu que la F1 et le WRC Wink


Sous-médiatisée, mais pourtant si intéressante ! Je prends un plaisir fou à regarder les courses sur Internet Wawww


bien ! Je te rejoins là dessus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez tout les deux raison :good: mais ce que je disait c'est que c'est bête que ca ne passe pas comme ca a la Tv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurosport diffuse les courses, mais rien pour le grand public Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...