Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Citroën] Paris 2008

Messages recommandés

VIVRE L’EXPERIENCE CITROEN


Selon le dernier baromètre des grandes entreprises publié par IPSOS, Citroën est le constructeur automobile qui bénéficie de la meilleure image en France, tout en étant la deuxième marque préférée des Français, tous secteurs confondus !
Pour Citroën, le Mondial 2008 représente ainsi une opportunité de se rapprocher du public et d’accueillir les visiteurs sur son stand pour partager un moment privilégié.

Pour mettre en lumière les valeurs de la Marque et donner forme aux messages que Citroën adresse à son public d’aujourd’hui et de demain, la Marque a confié la conception de son stand à Ora Ito.
Espace accueillant, futuriste et épuré, le stand Citroën aiguille le public au travers de plusieurs pôles qui expriment le dynamisme pluriel de la Marque.
Ainsi, le pôle Environnement rappelle que Citroën est une marque leader dans un Groupe leader en matière de protection de l’environnement, le pôle Première Mondiale accueille jusqu’à six C3 Picasso, le pôle Famille regroupe l’ensemble des ludospaces et des monospaces de la gamme, le pôle Sport et Loisirs laisse la part belle au rêve en exposant le show-car GTbyCitroën ainsi que la C4 WRC HYmotion4 alors que le pôle Haut de Gamme, cœur névralgique du stand, met en avant les modèles les plus prestigieux de la gamme.

De plus, grâce à plusieurs simulateurs virtuels, Citroën offre au public de passer un moment pédagogique, ludique et surtout interactif. Les visiteurs peuvent tester leur conduite et adopter l’ « éco-conduite », s’offrir quelques kilomètres à bord d’une C4 hybride, effectuer virtuellement plusieurs tours de piste en concept car, ou encore danser avec le fameux Robot Dancer de C4.

Susceptibles de renseigner le public sur l’ensemble des modèles de la Marque, plus de 200 hôtes et hôtesses encadrés par près de 40 collaborateurs de la Marque sont mobilisés le temps du salon. Ils n’ont qu’une seule mission : offrir l’opportunité à chaque visiteur de vivre une véritable expérience Citroën.
Et pourquoi ne pas repartir immédiatement avec un véhicule…en miniature ?
En effet, pour prolonger le plaisir, Citroën a, pour la première fois, doté son stand d’une boutique de produits dérivés de la Marque. En plus d’une large sélection d’articles aux couleurs de Citroën, les visiteurs ont notamment la possibilité d’acquérir, en exclusivité, une miniature de C3 Picasso, dernier né de la gamme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...