Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenon1

[Renault] Ma premiere voiture

Messages recommandés

Apres 3 ans de permit voila enfin ma premiere voiture

Model: LAGUNA III
Couleur: Gris Eclipse
Moteur: 1.5 DCI 110 cv
finition: Expression
Premiere mise en circulation: 21 Février 2008
Kilometre: 19 800
Option: -

Pas de photos pour le moment mais dés que le soleil vient j'en ferait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première voiture,c'est très bien bien ! et limite trop gros mais bon. En gris eclipse,il me semble qu'elle n'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien pour une première voiture ! Sourit
Une question cette occasion récente elle te fait économiser combien par rapport au neuf ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas precisément combien elle me fait economiser mais sa doit etre dans les 2 000€
Bon j'ai utilisé tout se que j'avais economisé en travaillent 1 an mais je voulait avoir une voiture qui me plaise
On ma beaucoup dit: prent une clio c'est fait pour les jeunes, les laguna c'est trop gros et c'est pour les vieux.
Bon coté assurance c'est pas la meme je tourne avec presque 100€ par mois pale
voila quelques photo prisent ce matin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100€ c'est ce que j'ai pour la Clio hein Wink

FELICITATIONS Wawww Très belle auto.

Par contre, j'espère pour toi que sur ce véhicule (retour de location si j'ai bien compris), par rapport au neuf, tu a économisé plus de 2.000€ ! Car c'est certainement la reprise probable sur une neuve 0km, non immatriculée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas exactement combien elle ma fait economisé mais sa doit etre dans les 2500 € maxi (desole pour le retard de la reponse Mister Green )
Alors voila, j'ai un peut parlé avec mon garagiste qui ma demandé si je voulais mettre des jantes mais je n'y connait rien au niveau des prix je resterais sur du 16" si quelqu'un connait un peut les jantes renault Wink
Sinon je viens de remarqué que quelqu'un avait ouvert sa portiere et a pas mal rayé la mienne cote conducteur, y'a t'il un moyen pour recouvrir le blanc que sa a laissé car sa me derange de voir sa Pwwa non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, et je vais resté sur mes enjoliveurs finalement (il faut savoir dire stop j'ai deja mis pas mal dans la voiture)
Je reviens de mon garage, elle est enfin équipé neige et il m'on offert les tapis de sols Yaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes prends plutot du 17", les 16 étant très rares sont beaucoup plus chères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la serie poisse continue
apres que quelqu'unse soit amusé a couper les lamelles en plastiques verticale sur le par choc avant, on vient de me voler le logo renault a l'avant.
je c'est pas combien cela va encore me couter, je vais voir sa ce soir chez renault
mais la sa commence a bien faire Carton rouge !Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool du tout
Tu connaitrait pas une personne qui t'en veux ou qu'il soit jalouse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vraiment des cons sur terre.Quel est l'intérêt de casser les biens des autres?Je me le demande.
Désolé en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il y'aura toujours des jalousies... ça me dégoute car tu as bossé pour te faire plaisir, et tu n'as pas payé avec de l'argent sale comme certains crétins qui se la pètent , roulent en cayenne grace à l'argent de leurs trafics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila, sa vaut vraiment le coup de se faire plaisir, apres l'avant on ma prit celui de l'arriere, j'en est vraiment ras le bol, si c'est pour que je subisse les fait et gestes de ceux qui ne respecte rien, je suis en train de me demandé s'il ne faudrait pas que je la revende et m'acheter plus petit.
Voila le resultat apres avoir travaillé 1 an et demi et réalisé son reve. Merci a ceux qui ne respect rien PleurePleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort dommage Légèrement surpris la jalousie peut etre ca fait des ravages ! tu n'a pas informe la gendarmerie de ces faits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture, et excéllente choix de couleur Mister Green !!!

je vous souhaite beaucoup de plaisir de conduite avec votre laguna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ollebolle Wink
oui, j'avais un doute sur le faite que selui de l'avant aurait put tomber, mais avec le deuxieme je sait qu'on me les vols. La gendarmerie ne pourrait rien faire et ne voudrais pas car c'est dans un quartier pas réputé du tout et il ne peuvent pas tout surveiller.
Elle se trouve dans un parking sous terrain (mais la porte ne ferme plus silence ) je vais donc les remettres les deux comme je part 2 semaine au lycée, a mon retour la porte sera réparé. Donc si ils redisparaissent je saurait que c'est quelqu'un du parking et la je croit savoir qui sait, donc je pourrait concretement visé quelqu'un en allant voir la gendarmerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas ces personnes, c'est une Laguna III tout de même, c'est pas comme si c'était une Classe C, une Série 3 ou Nouvelle C5 qui imposent et qui ont quand même une certaine préstence comparer à la très banale Laguna III.

Enfin même si c'était une BMW ou Merco ce ne serait pas pardonnable, un peu de respect bon Dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais changer pour une autre Lag III DCi 150 Dynamique, récente, faiblement kilométrée, et Argent Métal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment incroyable ce qu'on fasse de jalousie. mais vous savez maintenant que vous avez une voiture vraiment belle et luxuese et impressionante.

c'est dommage pour ta voiture :-(

PS: chris: mettez une photo d'une seule volvo avec "V40-XC90" en bas.
aucune personne pourras te disputer. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je de tombe de tres haut aujourd'hui.
A midi je ressois une lettre me disant "votre contrat d'assurance est résilié depuit le 11 janvier 2009" Choqué ! . J'ai donc roulé 10 jours dans une voitures non assuré et aurait put avoir un probleme qui allait me couter plus que chere.
Résultat, elle est immobilisé depuit midi, j'ai dut courir pour retourner bossé stap, et elle ne roulera de sur pas avant samedi Légèrement surpris .
Enfin, changement d'assurance a coup sur car le motif de resiliation etait "des dossiers ne nous sont pas parvenut" alors que de notre coté tout etait en ordre c'est eux qui ont pas fait le necessaire.
Sa fait quant meme peur de croire que l'on est assuré alors que ce n'est pas le cas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a definitivement pas de chance !!
les assureurs ne sont pas coordination comment cela arrive ? c'est quand meme scandaleux je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas citer la marque, par qu'elle lettre commence le nom de ton assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas citer la marque...? lol
C'est vraiment nul ça! Mais tu peux pas assurer ton vehicule provisoirement par telephone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant réassuré.
Sa parrait stupide de rester mais on n'avait pas le choix entre les assurances qui ne veulent pas assurer un jeune sur une voiture de plus de 90 CV et les assurances qui refuse les jeunes qui ont deja eu des accidents (meme a la moitier responsable).
Mais bon apres quelque négotiation on a demandé un bonus de 10% (si il refuse on part l'année prochaine Sourit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau soleil en se 4 avril. Lavage complet de toutes les voitures et j'ai profité de l'occas pour faire une photo de famille

De droite a gauche
-La clio de mon pere (1.5 DCI 85 CV authentique, gris platine)
-La laguna de ma mere (1.5 DCI 100 CV authentique, gris eclipse)
-Ma laguna
-La clio de mon frere (1.5 DCI 85 CV authentique, boréale)

La vue de derriere


Et d'autre petites photos de groupe Sourit






4h00 Pour toutes les lavée Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est bien une 1.5 dci de 100 cv (meme si tu me met un doutemaintenant)
Elle est sortie dans les premiers models et c'est un bas de gamme (authentique) diesel sans aucune option (a part la couleur). D'ailleur c'est qu'une boite de 5 vitesses et sur ces laguna la boite 6 arrive sur les 110cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que le 1.5 dCi existe sur les Laguna II Agréablement surpris

Ça ne fait pas un peu juste comme puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire sur la 2 c'était un DCI 1.9 L 100 ch avec effectivement une boite 5.

Euro 3 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un 1.9 alors, faut que je regarde.
Sinon je conduisais beaucoup sur celle ci avant d'avoir la mienne, coté puissance elle a pas beaucoup de reprise mais je trouve que c'est suffisant (je n'est jamais conduit sur de tres gros moteurs donc je peut pas dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ce soir a 17h18 j'ai fait deja 10 000 Km avec ma tuture Yaisse !
Bon elle se porte bien



Quelques infos sur ces 10 000 premier kilometre avec moi Sourit
Kilometre actuel 29 128 km (passage au 30 000 dans 2 semaines Sourit )
consomation: 6.2 L/100Km
vitesse moyenne: 45.6 km/h
Litre consommé: 625 Litres
Budget moyen: plus de 400€ par mois affraid

a changé:
-plaquette de frein
-ballet d'essuis glace
-4 peneux
-filtre a particule (pas obligé mais c'est mieux de le faire tous les 30 000 selon renault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 petites remarques :

- Des pneus à 30.000 bornes ne sont pas de très bons pneus, change de marque !

- De même que tes plaquettes, c'est pas normal, ou alors tu pense qu'elles sont à changer mais elles doivent encore être bonnes.

- Pour tes 400€ / mois dans la voiture, va falloir m'expliquer... ?

En tout cas, bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:

- Pour tes 400€ / mois dans la voiture, va falloir m'expliquer... ?



Il a acheté une Renault...


C'est pas une explication ça?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Les peneux c'est celle qu'elle avait a sa mise en circulation (faut compter 4 mois avec les neiges) donc sa fait 12 mois qu'ils roulent (et plus des 3/4 du kilometrage)

-les plaquettes la c'est a voir, sa fait du bruit quant je freine donc faut vérifier.

-Pour les 400€ je compte mon assurance (tout risque 120€/mois). Le crédit renault pour étendre la garantie ( 120€ par mois). Le gazoil (80€ par mois) et j'ai divisé tous les frais que j'ai eu en fonction du nombre de mois (peneux, rachat de logo,...) 110€ par mois donc plus de 400/mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour les pneus, faut compter en Km pas en temps !!! Mais donc en plus ils n'ont pas 30.000Km mais moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:

...

-filtre a particule (pas obligé mais c'est mieux de le faire tous les 30 000 selon renault)



C'est pas plutôt filtre d'habitacle ou à pollen ? Wink

Le 1.5 n'a pas le FAP même en option il me semble.

C'est quoi la marque des pneus ?

Pour les plaquettes je crois savoir, tu fais l'entretien chez Renault ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...