Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Laguna III] Black Edition

Messages recommandés

Leader en France sur son segment en 2008, la Renault Laguna s'offre une Série Spéciale pour bien démarrer l'année 2009.



Avec le succès de la version 4Control à 4 Roues Directrices, Renault décide de proposer le Pack Look
GT sur cette Série Spéciale. Le bouclier avant résolument dynamique, avec sa grille sportive et ses ouïes latérales, lui donne un caractère exclusif. Les masques de projecteurs noirs à l'avant, et les feux arrière teintés sombre complètent cette panoplie. Sur le plan esthétique, les jantes alliage en aluminium 16'' de série rappellent aussi que la liaison au sol n'est pas en reste. Avec quatre teintes métallisées, cette Série Spéciale est reconnaissable par rapport au reste de la gamme, et s'approche du look si caractéristique de la version GT.



Pour 200 euros de plus qu'une version Expression ou Carminat, cette Série Spéciale offre 2050 euros
d'équipements supplémentaires. Renault Laguna Black Edition est ainsi disponible en France à partir de 25.800 euros en berline (+1200 euros en Estate). Elle est proposée avec le moteur dCi 110. La version dCi 130 est vendue quant à elle 27/350 euros. A 26.500 euros en motorisation unique dCi 110, Renault Laguna Carminat Black Edition offre le système de navigation intégrée Carminat CD Bluetooth®️ de série pour seulement 700 euros de plus.



La Laguna Black Edition et Black Edition Carminat sont d'ores et déjà disponibles à la commande dans le réseau français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="dog4life"]Leader en France sur son segment en 2008, la Renault Laguna s'offre une Série Spéciale pour bien démarrer l'année 2009.
quote]

Suspect la je reste septique
sinon, pourquoi pas une nouvelle série si sa peut sauver la laguna Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
dog4life a écrit:
Leader en France sur son segment en 2008, la Renault Laguna s'offre une Série Spéciale pour bien démarrer l'année 2009.


Suspect la je reste septique
sinon, pourquoi pas une nouvelle série si sa peut sauver la laguna Mister Green


Sur 2008, chiffres AAM :

1- Laguna 33011
2- 407 25789
3- C5 25697
4- Passat 19730

Ca n'est pas pour autant que la Laguna se porte bien, puisque si je continue de citer AAM, j'ai : "Si sur 12 mois la Laguna reste en progression, elle baisse déjà de plus de 50% sur le dernier trimestre." Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même en étant leader, un coup de pouce permet de le rester, ou d'anticiper des changements plus importants à venir (veille concurrentielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette série spéciale a l'air d'être une bonne offre !! moi je voit des fois a la concession renault des laguna Gt a -25%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente offre de Renault ! C'est super bien réfélchi !

Les gens trouve la GT magnifique mais n'ont pas forcément l'utilité d'avoir 36000 chevaux sous le capot.

De + les ouvriers de Sandouville avaient réclamés une Laguna moins chère pour remplir les chaines de constructions, volà qui est chose faite !

Pour finir : la pub Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...