Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Clio II] Campus.Com

Messages recommandés

D'après autoplus, la Renault Clio Campus devrait etre restylée à la fin du mois pour pouvoir affronter la 206+. Je n'ai pas encore trouvé de photos, je me demande à quoi elle pourrait bien ressembler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour qu'il ne lui greffe pas une face avant de Clio III....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
intéressent an tout cas de voir que renault attache de l'importance a la clio "2" au point de la restyler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien faire face à Peugeot qui profite de son effet nouveauté avec la 206,5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi j'aime bien Sourit

Juste le PC avant un peu lourd à mon gout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme impression, on dirais un sandero avec la face avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me fait pensé à la Nouvelle Safrane des pays de l'Est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle calandre au moins c'est pas du copier coller comme peugeot ! mais a présent je voit mal le positionnement du modèle par rapport a la sandero Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas trop mal! Ils auraient pu retravailler l'arrière!
Elle me plait bien!
J'ai l'impression que renault va revenir aux calandres dans sa future gamme tout comme vw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient de plus en plus classique selon moi ! Ma préférée restera celle-ci, avec ce beau bouclier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Je voulais transofrmer ma Clio avec ce PC avant. Mais bon du coup j'ai changé ma superbe Clio par euh... ben une simple voiture quoi lolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault dit "Bye Bye" à la Campus !



Renault lance une nouvelle série spéciale de sa Campus. Mais cette fois-ci il semble bien que ce soit la dernière.

À l'instar de la 4L en 1993, puis la Supercinq en mars 1996, c'est désormais à la Clio Campus que Renault offre une série spéciale "Bye Bye".



Comme son nom l'indique elle signale la retraite proche de l'auto. Pour mémoire, la Clio II, devenue Campus, avait débuté sa carrière en 1998.

Ainsi, cette dernière se base sur la finition Authentique.
Seule différence notable de la "Bye Bye": elle affiche un prix à partir de 7.990€ pour la trois portes, lorsque que la même version classique, également appelé à disparaitre, démarre à 12.550€, soit un écart de 4.560€.
Pour la 5 portes, il faudra compter sur 8.990€ pour la "Bye-Bye", face à 13.150€ pour la Campus Authentique originale.

Les différences de la "Bye Bye":

Outre la différence de prix, la "Bye Bye" bénéficie surtout de rétroviseurs électriques et d'un ordinateur de bord, rajoutés sur les équipements originaux.
Mis à part cela, la nouvelle série spéciale "Bye Bye" s'offre le moteur 1.2 16V de 75 ch et une consommation mixte de 5,7l /100 km.
Aucun Bonus ni Malus n'est attribué à la voiture.

Pour les amateurs de Clio, c'est l'occasion de faire une affaire en attendant l'arrivée de la Clio IV à la rentrée de septembre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 ans c'est vrai... Wouah violent ce coup de vieux.....

Elle aura presque mieux fait que la Twingo! (avec plus de restylage certes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire restylage de cette voiture étant l'actuel, cette version Campus est vraiment hideuse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça se vend et c'est fiabilisé depuis le temps Wink

Perso je préfère ça à l'insulte de Peugeot avec sa 206+ disproportionnée qui a bouffé un peu trop de frites à la cantine Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...