Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamMaria

Conseil sur Grand scenic 2007

Messages recommandés

Salut à tous,

je dois asolument acquérir un monospace 7 places, car mettre 4 enfants dans une Golf 2 c'est, je pense, impossible Mister Green

Mon choix se porte principalement sur le Renault Grand Scenic 2.0 DCI150 PRIVILEGE et je voulais savoir ce que vous pensez du Grand Scenic en général ?

J'ai regardé d'autre modèles de monospace mais en premier je reste dans Renault.

Mon budget serait entre 10000 et 15000€ pour un véhicule récent, maxi 4-5 ans ayant au max 100000kms.

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Grand Scenic reste une valeur sûre et le dCi 150 te permettra de profiter de bonnes performances et de compenser le fait qu'il s'agisse d'un Grand Scenic (plus lourd de 150 kg que la version courte).

Ensuite, le niveau Privilège te donnera accès à un niveau d'équipement très complet (mais attention au cuir de série qui vieillit pas forcément bien) et d'une belle présentation aussi bien intérieure qu'extérieure.

Vu ton budget et le niveau de finition que tu souhaite, tu cherches il me semble une version non restylée ?

Pourquoi spécialement un Grand Scenic ? Et le Grand C4 Picasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de toutes ces précisions.

Pour le Grand picasso j'y ai pensé également mais c'est au delà de mon budget, même en ayant été à ma banque pour prendre rendez-vous pour un crédit auto, je me suis renseigné vite fait avec le conseiller et je n'avais pas de limite je peux même acheter un véhicule neuf mais je préfère me mettre une limite qui me laisse encore un très large choix.

Le Grand scenic est en vente dans une concession d'Angers sur ebay, proche de chez moi pour 14800€ avec +de70000km c'est pour ça.

Oui pas de version restylée, c'est pas mon but de recherche.

A l'origine je voulais prendre le dernier Grand Scenic avec le crédit sans apport, mais ne sachant pas trop exactement ce qu'est le crédit sans apport je préfère voir avec ma banque pour un crédit auto.

Mais que veut dire le nombre 150 après DCI?

Et, étant donné que le véhicule est immatriculé dans le 49 est-ce que je devrais quand même acquérir les nouvelles plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 150 derriere DCI c'est le nombre de cheveaux developpé (sa puissance)
Et les nouvelle plaque ne sont pas encore en vigueur pour les voitures d'occasions (mais ne vont plus tardé)
Apres il faut que quelqu'un confirme car je peut avoir faux Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le 150 c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sur

Et pour les plaques, je viens de voir sur internet et pour les véhicules d'occas les nouvelles plaques seront attribuées à partir du 15 juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles plaques entreront en vigueur pour les VO (Véhicule d'Occasion) à partir du 15 Juin 2009.

Tu peux l'acheter dès maintenant et demander au garage de faire la carte grise toi-même, ou dans le cas échéant d'attendre le 15 Juin pour la faire, cela tévitera de devoir refaire une immatriculation dans les 3 ans à venir pour avoir ces nouvelles plaques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè c'est ce que j'avais prévu depuis que j'ai vu qu'il fallait attendre le 15 juin nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le crédit sans apport est comme ton crédit auto à la banque.

Si la voiture coûte 15.000€ tu finances 15.000€ (pas d'apport quoi). Il est également possible d'inclure un premier apport pour diminuer le montant financé et du coup les mensualités. C'est exactement le même principe que la Banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...