Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Dacia] Duster | 2009

Messages recommandés

DACIA Duster

DACIA Duster

DACIA Duster

DACIA Duster



Nous avions un sujet sur la déclinaison 4x4 de la Logan, continuons ici avec le futur SUV a part entière de Dacia avec quelques spyshots à l'appui :






La présentation devrait se faire pour Francfort 2009 pour une production début 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch... Légèrement surpris J'ai accepté la Logan, j'ai été agréablement surpris par la Sandero, mais là ça ne passe plus Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout me fait penser à un mini-Pathfinder, avec un peu plus de rondeurs et d'incohérence stylistique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben style low cost je veux bien mais la c'est pas comme la sandero ca fait tres russe comme style bon c'est a voir mais ca sera certainement pas une auto coup de coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jre joint tout à fait Denis, mais j'ajoute que je trouve une belle ressemblance avec le Nissan Xterra présenté en Jaune par Turbo il y a une paire d'années (peut être bien 8 ou 10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pas des plus beaux !

Dacia nous a pourtant habitué a du low-coast sympa (j'ai pas dis beau, ni moche lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ce sont surtout les phares avants qui choquent, sinon tout le reste convient bien à une Dacia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arriere deja non Mister Green
apres c'est dur de se faire une idée de l'avant avec des ailes gonflées comme sa et avec les portes arrieres en moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ils auraient mieux fait de nous le sortir en tenue de camouflage proto avec les bâches sur toutes la carrosserie... là, pour moi en tout cas, ça passait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dommage pour les optiques avants, sinon le reste pour du "pas cher" ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi fantasmer...Dommage, il y avait du mieux esthétiquement chez Dacia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours un peu de mal avec cette calandre. a voir en vrai.

L'arrière me fait penser au concept Altica de Renault !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a du bon et du moin bon. Apres celui qu'on voit doit etre un haut de gamme et ne pas avoir mis les montés de portes en noir sa gache un peut pour cette finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:

L'arrière me fait penser au concept Altica de Renault !


Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, le Duster Sad
Bon si le prix est compétitif ça va marcher mais côté esthétique...
Bon c'est sûr que son but n'est pas d'avoir un bon look...

PS : Je préfère la version "Prost"... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Bof, le Duster Sad
Bon si le prix est compétitif ça va marcher mais côté esthétique...
Bon c'est sûr que son but n'est pas d'avoir un bon look...

PS : Je préfère la version "Prost"... Mister Green


Pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw le faux bois Mister Green Quoique en regardant plus attentivement, c'est plutot une peinture métallisée couleur marron que de l'imitation bois : tant mieux Mister Green

Sinon l'ensemble fait quand même pas mal low cost. Dommage, ca hésite trop entre du cubisme et quelque chose d'arrondi. J'aurais bien vu quelque chose de plus anguleux, qui fasse robuste, pratique mais propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura pas de succes
les clients qui utilisent des voitures low cost les achetent pour leurs cotés pratiques. Certe il y a de place à l'intérieur. Mais coté conso sa doit etre un gros andicap pour le duster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont a peu près les mêmes que ceux d'une Clio contrairement au Koléos. Sourit

Sinon je suis d'accord que c'est vraiment moche cette peinture marron sur le TdB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'serais bien content d'en a voir un, au remplacement de la série 5 ... ^^
L'ensemble est pas si mal je trouve ! Juste ce "faux bois" qui a plus l'aspect d'une peinture métal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Et quelques remarques sur ce 4x4 Dacia. Bien que le design me plaise pour son aspect robuste, je trouve dommage que Renault ne profite pas de l'occasion pour se faire une belle gamme de 4x4 populaires. Le Koléos étant à mon avis un ratage stylistique et ergonomique (trop mal foutu) ce duster aurait été en l'état un bon moyen de ramener la marque dans le sérieux. Les tarifs de ce véhicule seront sans doute un atout supplémentaire mais à cause de son nom débile, il se prive déjà d'une bonne part de gâteau: les 3 marchés scandinaves, où l'on aurait pourtant apprécié ce 4x4 à petit moteur (donc fiscalement intéressant) accessible aux classes laborieuses et capable de se tirer des ornières neigeuses tout seul comme un grand... mais voilà, son nom "Duster" signifie bande d'idiots ou abrutis, et je doute que même à bon tarif les norvégiens, suédois et danois acceptent de circuler avec une telle étiquette en klettres chromées. Mister Green
Décidément chez Renault, on a du mal a se sortir des "concepts"... il faudrait aussi reprendre contact avec la vraie vie des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir au niveau habitabilité, mais avec le prix et l'espace sa doit rester proche d'une clio breack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
L'héritier des lada niva de nos campagnes serait-il devant nous ?


Je pense bien Sourit

Le Lada Niva est a 11.500 € en France. Le prix de la version 2 roues motrices. Sinon, pour 2000 € de plus, on a le Duster en 4x4, véhicule plus spacieux, plus moderne que le Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...