Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WILL011

[DS3] La citadine premium du chevron

Messages recommandés

les feux font deja plus dynamique et jeune que la premiere version Sourit
c'est la c3 II qui doit etre le premier vehicule de citroen avec le nouveau logo ou se sera une autre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, toutes les petites voitures qui sortent sont des concurrentes à la Mini... Mai saucune n'y arrive... Ypsilon, Swift, Mito, Twingo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tarde, citroen a fait de tres belle voiture ces derniers temp (c5, c1,c4 picasso,c6, c3 picasso,...)
Mais j'espere juste qu'elle ne va pas prendre trop un style asiatique comme la c4 restylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça donnera quelque chose de pas mal, mais de là à ce qu'elle soit positionnée "chic" comme la Mini, j'en doute fortement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mini a quant meme une image faite depuit longtemp.
Je pensse pas que sa va gener ces ventes en revenche les cytadines marche bien. Donc citroen va pas laisser passer une ocasion de donner du style a sa C3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xenon a écrit:
la mini a quand meme une image faite depuis longtemps.
Je ne pense pas que ça va gêner ses ventes en revanche les citadines marchent bien. Donc citroen ne va pas laisser passer une occasion de donner du style a sa C3

Rectification orthographique Mister GreenWink


La mini est fashion et à une très bonne image de marque, peu de personnes résistent à son charme en la voyant, d'où ce succès.
Bien que mimi, la C3 actuelle n'est pas comparable, elle vient de l'ancienne ère Citroën, souvent critiquée pour avoir dessiné des voitures "papys", même si ça n'était pas vraiment le cas.

Pressé de voir le nouveau modèle Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2 Sourit


Nouvelle rumeur, la nouvelle gamme prémium, incluant la C3 coupé serait appelé "DS" suivi d'un chiffre Choqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de photos de l'interieur pour le moment on en sera plus a généve surement Wink
Elle donne bien mieux en bleu que dans la couleur marron du show car Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dog4life a écrit:
Elle est très belle! On dirait une mini!!


Mon père en la voyant a eu la même réaction : "elle a une gueule de Mini" !

Faut avouer qu'il y a pire comme référence.

En tout cas, moi j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'arrive pas a voir plus le tableau de bord Sad
elle a des jantes différentes a celles postée précédemment Wink

je vient de trouver ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment pas mal !
j'en ai marre qu'il garde encore le secret sur l'intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au mondial les vitres étaient tellement surteintées que l'on voyait rien a l'interieur
d'ailleur voila deux photos de la bete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort dommage que le secret plane comme ca si profondément sur ce tableau de bord ! selon l'autojournal il devrait etre assez proche du C3 picasso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage aussi de ne pas reprendre le volant à moyeu fixe sur cette gamme premium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont surement aperçu que c'était un gagdet cher et très inutile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa!! J'espère qu'ils changeront rien a cette voiture qui sera vraiment une révolution pour Citroen pour entré dans le HdG! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans l'Equipe (je le jure, c'est la première fois que j'en lis un Mister Green). Loeb prendrait le départ du Monte Carlo avec une DS3 S2000 préparée uniquement pour l'effet. Puis, il courra en DS3 WRC, aux côtés notamment de la futur Fiesta WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
J'ai lu dans l'Equipe (je le jure, c'est la première fois que j'en lis un Mister Green). Loeb prendrait le départ du Monte Carlo avec une DS3 S2000 préparée uniquement pour l'effet. Puis, il courra en DS3 WRC, aux côtés notamment de la futur Fiesta WRC.


Je l'ai lu aussi (dimanche? Euuhh ). L'Equipe en avait déjà parlé en mai dernier.

Je vais préciser que le Monte-Carlo n'est pas au calendrier du championnat en 2010. Si Loeb devait y participer, ce serait donc dans la catégorie IRC et non WRC.

D'autre part, comme je l'ai posté dans la section 'Le circuit', Ford et Citroën ont prolongé leur engagement jusqu'en 2011. Je vois mal Citroën développer une voiture de rallye pour une seule saison.

Deux possibilités donc :
- Citroën a déjà prévu de prolonger jusqu'en 2013-2014.
- L'Equipe raconte des conneries (après tout ça ne serait pas une nouveauté Mister Green).

On pourrait peut-être avoir un aperçu à Francfort dans un mois, avec une C3 WRC Concept, comme ce fut le cas pour la C4 au Mondial 2004 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...