Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Connect1

[Connect] PhotoFiltrages... (Une Exclusivité p.2 !)

Messages recommandés

Salut à tous,

Dèja je vous préviens comparé à BEAUCOUP je suis nul. De plus je n'utilise ni Photoshop, ni Paint Shop Pro, ni Gimp...mais Photofiltre.
Je suis pas "doué" pour la matiére des retouches, mais bon.




PS : Ca y'est j'ai honte, c'est un de mes derniers filtres, mais pas le plus réussi. Un gros défaut ; l'entourrage des vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très limité en retouches photos automobiles donc pour tout ce qui est lourdes modifications je ne saurais t'aider.
En revanche, je peux t'assurer que beaucoup sur ce forum sont passés par là et j'ai pu voir leur progression, c'est assez incroyable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
En revanche, je peux t'assurer que beaucoup sur ce forum sont passés par là et j'ai pu voir leur progression, c'est assez incroyable Wink


Je rejoins Antoine, courage ça va venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée d'assombrire la voiture et deja pas mal
bon courage pour tes prochaines realisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink
Au passage, j'ai fait un Tiguan, mais je vois quelques défauts, mais j'ai un peu plus osé les modifs que sur la 207.
C'est pas facile avec Photofiltre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Ah oui c'est vrai Légèrement surpris

Sinon... il y a un ou deux défauts roll


- Calandre
- Feux teintés
- vitres teintés (défaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de se lancer dans d'autres projets, je vous en met un ancien...


"C1 Space"...
J'aime pas trop mais bon... Lors des débuts Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieille retouche d'une C5 Coupé (j'aurai peut-être dû faire DS..) Wink Souci avec la peinture Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Encores quelques défauts, mais bon ça va. Qu'en pensez-vous, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah mis à part les jantes, le reste est très propre. Le résultat est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage pour certains points mais sa fait un beau cabriolet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab je suis pas tout à fait satisfait de mon shop, mais je vous le met, certes on voit à quelques endroits que c'est retouché mais on va faire comme si d'accord ? Mister Green

En général, j'adhère mais Photofiltre est limité Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien progresser bien ! je ne connais pas photofiltre donc je ne c'est pas quels résultats tu peu obtenir mais ce que je fait perso c' est afficher le résultat en fond d' écran pour bien voir tout les défauts et ainsi les corriger .Je sait qu' ont est toujours préssé de montrer nos bidouillages mais il faut être patient !sinon Photoshop est un bonne outil pour la finalisation ,je me sert d'une version gratuite pour portable qui est suffisante à mon gout .
Voila sinon ton Koleos est plutot bien ,continu les shops tu est sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venant de Tusman, ça me touche beaucoup merci ! Merci aussi à Math, j'vais tenter autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle mes débuts. Les idées sont la, reste plus qu'a les lissés pour qu'elle soit plus propre.
Continu tes efforts, et tu réussiras. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre avec encore des défauts, aïe... Mais bon j'aime bien quand même !


Wind qui n'en n'est plus une en faites... 1,2 RS 240cv dCi bien sûr. A la manière de Volkswagen nianiania
Renault RS1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais j' aime pas indiqué les quelques détails que je corrigerai Embarassed j' ai toujours l' impression de critiquer alors que pas du tout ! de plus je sais pas trop comment t' expliquer les modifs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit délire, le fait que ce soit kitsch et que cela se contredise est fait exprès, ainsi cela nous fait penser à un magazine que nous adorons :
Exclusivité : BX PICASSO

Bientôt :
La BMW W9
La Renault Luxueuse : LA SUPERLUXEUH
Audi va sortir un modèle low-cost à - de 500F
j'aurai un truc à faire quand je m'e...
Bientot la première de couverture du magazine, reste à trouver un titre lol TotoMoins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, pas choquant !
remarque ça fait penser à la BX Evasion Wink à creuser, mais ça peut être un bon délire, d'anciens véhicules, avec des déclinaisons d'aujourdh'ui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton idée est excellente, j'adore ces relectures a posteriori de l'histoire..... Feuilleter les pages ' scoops' de Caradisiac d'il y a 7/8 ans est un plaisir quand on sait ce que sont devenus ces prétendus scoops...

Au passage, un excellent site en anglais sur Citroën qui reprend une partie de ces fameux scoops...

http://www.citroenet.org.uk/miscellaneous/scoop/scoop-index.html

Ton idée de BX monocorps est très pertinente, une maquette a circulé ( ou en tout cas été fabriquée à l'époque) quand l'avant projet U60 ( futures 806/Evasion/ulysse) prenait forme...

Continue, j'adore et en plus avec humour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien, sur ton Audi 10 sur base de Clio Williams. Mister Green

En tout cas, vraiment drole tes commentaires. Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieux à présent, ma vision de la future Volvo compacte, la V30 ou C30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie base d'Audi A3 et qui colle bien aux prototypes vus sur Worldscoop....j'aime bien l'avant ( pas l'audi)...Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Fiesta ST, à mon étonnement celle-ci ressemble à la Clio Trophy (je viens de le réaliser) alors que je voulais m'inspirer de la RS sans la copier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets quelques anciens :

Audi A3 III :


Citroën C1 II :


Fiat Panda 4x4 :


J'ai quelques projets en tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...