Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

2009 | GP de Singapour

Messages recommandés



Sortie de Barrichello dans les dernières secondes : séance de qualifs arrêtée alors que Vettel allait probablement prendre la pôle Sad

Mais Hamilton est 9kg plus lourd que Vettel, donc il est plus chargé en essence, donc il fera un voire deux tours de plus avec l'essence embarquée au départ, donc il part favori Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Victoire de Hamilton sans problème. Belle perf d'Alonso, ça va faire du bien à Renault.


Course inintéressante, sans aucun intérêt !!

Le principe de faire une course en nocturne et d'être très heureux de déclarer "mais avec tous les projecteurs, c'est comme si c'était en plein jour", moi, ça me dépasse ! C'est complètement bidon et imbécile !

Et pendant ce temps je me fais engueuler parce que j'ai encore une ampoule 60 watts dans ma chambre au lieu d'une ampoule basse consommation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Denis!!

On nous casse les pieds avec les : "Faut mettre des ampoules basses consommation" "L'automobile doit être écologique"

Mais de l'autre coté il y a des circuits remplient de lampadaires qui consomment ce qu'on va consommer en énergie en 5 ans qui eu, la dépense en un soir.

D'ailleurs, combien consomme une F1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatraX7 a écrit:

D'ailleurs, combien consomme une F1?


Ca dépend du type du circuit évidemment. Si on devait faire une moyenne globale, je pense qu'on tournerait autour des 75 l pour 100km Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...