Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenon1

lecteur cd/mp3 et enceinte clio 2

Messages recommandés

Bonsoir
Mon frere va finalement réparer sa voiture au lieu de la changer.
Son lecteur CD/MP3 etant beaucoup defectueux (cause de coup de point quant sa marchait pas et CD beaucoup rayés à lire Mister Green ) je compte lui offrir à noel ceci avec des enceintes.
Sa voiture et une clio 2 phase 2 et j'aimerais savoir se qui est bien sur le marché pour un son net (il met le son assé fort donc il lui faudrait du solide Sourit ). Je compte mettre entre 250 et 300€ (hors pose)
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un lecteur peekton pkm1000. C'est du bon petit matos, en plus il fait téléphone bluetooth (si tenté que le téléfon portable de ton frère soit bluetooth).

En 1 an et demi, j'ai eu 2 fois des problèmes liés à l'utilisation du téléphone en bluetooth (Il ne coupait plus la communication entre le portable et le poste, peut e^tre un pb de compatibilité entre les 2...) sinon, il lit de nombreux formats et possèdes une entrée usb compatible macintosh (jamais essayé) et un lecteur de cartes SD. Évidement ce n'est pas une marque très haut de gamme, mais les prestations sont satisfaisantes. Par contre si ton frère est une brute, va plutôt du côté de Grundig, car le peekton possède plus de fonctionnalités que de solidité en finition (je n'ai rien cassé dessus mais le budget de conception passe essentiellement dans cette marque sur les fonctionnalités). Petit détail chiant, les pistes se passent 10 par 10 et non dossier par dossier.

Pour le prix où ils sont affichés tu en as pour ton argent.

Niveau enceinte tu peux aller chez Clarion voir JBL au regard de ton budget tu peux lui faire un cadeau sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
je vais justement allé voir sa cet aprem, un ami ma dit de me tourner vers pioneer, je vais donc voir avec les vendeurs se qui est mieux entre ce que tu propose et sa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...