Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

Renault Mégane III RS | 1/18e | OttO

Messages recommandés

La fabricant de miniatures Otto Models propose la nouvelle Mégane RS au format 1/18e dans sa superbe livrée jaune. Le modèle est limité à 1500 exemplaires. Le prix est de 37 euros, ce qui est très correct au vu de la finition de la voiture.

Si vous souhaitez la commander :

http://www.otto-models.com/index.php/fr/les-miniatures-ottomobile?view=detail&id=32

Place aux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandée Sourit

J'en suivait une sur eBay, mais je préfère l'acheter à la source Wink

Leur catalogue est fourni de choses très interessantes : Saxo VTS, 405 Mi 16, 405 T16, R11, R21 Turbo ... très très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu serais intéressé Chriss ! Mister Green J'ai hâte de voir les photos bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Je ne connaissais pas cette marque mais ce modèle est très plaisant à voir ! Tu nous feras des photos Sourit Et le prix est plus que correct pour un fabricant plutôt confidentiel


Ce sont des passionnés français de voitures et de miniatures qui ont décidé il y a peu de temps de lancer leur propre marque de miniatures. Ils ont des critères simples : reproduire tous les véhicules sportifs de marques françaises à l'échelle 1/18e que les fabricants classiques ne reproduiront probablement jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la 21 turbo... Une merveille ! Certains reprocherons à ses voitures de n'avoir aucun ouvrant, mais la qualité de présentation est telle (par rapport au prix) que l'on passe l'éponge. La direction n'est pas fonctionnel, c'est un peu plus dommage.

J'ai commandé il y a quelques semaines une Alpine et une 309 gti, j'essayerai de trouver le temps pour vous faire quelques clichés.
Sinon, leur objectif est de produire (en Chine...) des modèles français que les concurrents ne feront pas, je tique un peu avec la Mégane III, car je doute que Norev ou d'autres n'aient pas envie de la faire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...