Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Peugeot] Concept 5

Messages recommandés

Peugeot devrait présenter le 'Concept 5' à Genève selon plusieurs sites et forums. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massive, fluide et très très belle ! Wawww

Peu d'effet de surprise par contre, les shops publiés dans la presse se rapprochaient bien du style de ce concept Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant c'est une audi, et pourtant on sent l'esprit peugeot
J A D O R E Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'avant superbe Wawww mais j'ai un peu plus de mal avec l'arrière massif et ce porte à faux assez long. La 407 possède un porte à faux arrière plutôt court et cela tranche radicalement avec ce concept. Il faut surement le temps que je m'habitue.

Cependant, quand on s'attarde sur tous les petits détails du concept, on ne peut que le trouver superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce petit détail.
Regardez le "5". On dirait bien que Peugeot va changer la typographie de ses chiffres qui a perduré depuis une 15aine d'année !

Si mes souvenirs sont bons, l'ancienne typographie date de 1995 avec la 406 !



C'est quand même assez exceptionnel ! Pas beaucoup de constructeurs gardent une typographie aussi longtemps, surtout lorsqu'elle est assez caractéristique comme ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il vont changer en effet, ou alors c'est juste pour mettre un beau 5 sur la plaque.
En tout cas, sa peut bien poursuivre et allé avec le changement du logo, les deux ont en gros le meme design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu Antoine, je n'avais pas remarqué !

C'est vrai que la typographie actuelle est encore très bien mais un peu de changement peut être bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ces photos, l'arrière fait typé OPEL Insignia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle impose malgré une perte de "spectaculaire" par rapport aux photos officielles.

L'arrière est bien dans la continuité des 405/406/407 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...