Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[C3 Picasso] Série AirCross | Amérique Latine

Messages recommandés

N'étant pas fan du C3 Picasso, j'aime bien certaine chose sur celui ci! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée des barres de toit qui descendent jusqu'au capot !

Je trouve que le C3P a déja un petit côté baroudeur d'origine, donc une initiative pareille ne peut que lui aller.

Maintenant, je ne dirais pas que je suis un grand fan Wink

C'est destiné à la France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la grosse roue de 36m² sur le coffre, mais le côté baroudeur est sympa Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, je désolé, mais c'est horrible. tout est dans l'exagération, je n'aime vraiment pas. C'est dommage, parce que il y avait du potentiel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après un journaliste de Worldcarfans, il serait destiné aux marchés d'Amérique du Sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement conçu au Brésil et fabriqué à l’usine de Porto Real, cette déclinaison du C3 Picasso est la réponse de CITROËN aux clients du Mercosur qui recherchent un modèle à vocation aventurière, au style audacieux et séducteur.

Avec ses phares en position haute, ses doubles chevrons chromés et sa prise d’air plus ouverte, le style du C3 AIRCROSS matérialise force et expressivité. Les barres longitudinales de toit en aluminium, partant du pare-brise jusqu’à l’arrière du véhicule, permettent un parfait équilibre entre la forme et la fonction. Les roues Buggy diamantées et les pneus d’usage mixte renvoient directement à un univers de liberté et de conquête. Le bas de marche protecteur et la signature AIRCROSS souligne son inspiration d’origine « off
road ». Enfin, la roue de secours, positionnée sur le volet de coffre de manière asymétrique, termine de renforcer son appartenance à la famille des SUV et suggère un volume de chargement optimum.

En adoptant le style et la modernité qui caractérise la signature « Créative Technologie » de CITROËN, C3 AIRCROSS offre l’accès à tout un univers d’aventure, de liberté et d’innovation à tous ceux qui veulent aller toujours plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve l'arrière plutôt sympa, ça lui donne un côté encore plus décalé.

Pour le reste, pas trop fan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu chargé, mais ça reste sympa.

Il paraît que cela vise la clientèle d'un petit véhicule GM qui fait fureur là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très stylé ! Même le tableau de bord est unique, ce qui est plutôt rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...