Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Renault] Laguna Coupé Black Edition 2.0 dCi 150 FAP

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu la chance de pouvoir essayer une Laguna Coupé Jeudi dernier, je partage mes impressions que j'ai pu avoir avoir à bord par rapport à la Laguna Berline.

Marque : Renault
Modèle : Laguna
Carrosserie : Coupé
Motorisation : 2.0 dCi 150 FAP
Finition : Black Edition Carminat

Au premier abord, on se dit : "Wahou!"
Le noir nacré se mari très bien avec cette carrosserie et les Interlagos, ce qui lui donne cette allure de voiture posée sur ses roues, sportive et élégante.

A l'intérieur, on se sent bien dans un Coupé, on est bas par rapport à la berline avec des surfaces vitrées moindre. Les sièges en tissue était largement plus confortable que ceux de la Berline, même plus confortable que les sièges tissue d'une C5 Confort, mais on se sent autant maintenue que dans la Berline avec des sièges semi-baquet.
La Qualité de finition et les matériaux sont en hausse par rapport à la berline, on sent qu'on est dans une voiture plus au de gamme, même si la version essayée était une BE (Entrée de gamme) et la berline qui fut essayée une Dynamique (Milieu de gamme).

A son volant, j'étais surpris par les performances qu'elle a pu donné, collé à la route et de bonne reprise ainsi que accélération franche malgré un temps de latence. J'ai même pu jouer fasse à une Audi A6 2.5 TDi 150. Même si le moteur est identique que la berline, j'ai trouvé qu'il marchait mieux dans le Coupé, un peu plus joueur et dynamique.
A son bord, on pourrait faire des kilomètres et des kilomètres.








En tout cas, elle vient de passé en haut du tableau des voitures que j'ai pu essayer :

TOP 5

1- Laguna Coupé BE 2.0 dCi 150
2- Clio III RS R27 2.0 200
3- Avantime Privilège 2.2 dCi 150
4- Laguna III Dynamique 2.0 dCi 150
5ex- C5 Confort 1.6 HDi 110
5ex- DS3 So Chic 1.6 VTi 120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...