Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

[Citroën] DS5

Messages recommandés

CITROËN DS5

CITROËN DS5

CITROËN DS5

CITROËN DS5


Je vois que le sujet correspondant au C-Sportlounge n'a pas encore été fait donc je me lance (premiere fois je crois nianiania)

Donc la version de série sortirat vers 2008-2009, avec presque que des diesels, le style serait pratiquement le meme, surtout l'avant, ils changerait plutot l'arriere pour la visibilité

Voici le concept:







WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette base ils ont fait le C4 picasso 5p alors je crois pas qu'il la prendront pour base sur un autre modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il paraît elle aura une motorisation technologique est innovante wait and see bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advantage20 a écrit:
C'est un monospace sport rabaissé en gros?


Tu as tout compris Winknianiania

Ca devrait etre un monospace qui mise tout sur le design et moins pour la modularité, un peu comme un Mercedes R. C'est une synthèse en vogue actuellement : S-Max, Altea en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renault aussi bosse apparemment sur un monospace s'intercalant entre le Scénic et l'Espace... Il serait logique qu'il soit de cette race de monospaces dynamiques.

D'ailleurs c'est sans doute sur cette base que Renault fera son futur coupéspace (plus court que l'Avantime sur base d'Espace) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'ils ne feront pas la même erreur une deuxième fois Wink surtout avec Carlos... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien, je pense que ça plaira, mais je pense que c'est un peu trop "décalé". Je ne vois pas Citroën commencer par là en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créé un topic sur "l'Avantime" pour eviter un HS sur ce topic qui porte sur le C-Sportlounge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Ce serait bien, je pense que ça plaira, mais je pense que c'est un peu trop "décalé". Je ne vois pas Citroën commencer par là en fait.

Je croyais que Citroën et decallé etait un pléonasme. Citroën retrouve des couleurs sur le thème de l'innovation et fait des efforts pour. Maintenant, ce qui me fait douter est qu'on entend chez PSA enormement de projets délurés. C'est super mais bon, beaucoup vont certainement tomber à l'eau : ca coute de l'argent.


Merci MatraX7 bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Agréablement surpris enfin une voiture au design futuriste de serie WawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le 3008 sur base Ford Kuga, Auto Express nous refait un photoshop immonde No

Vivement qu'ils embauchent Plouf, enfin un bon designer Sad

nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune crédibilité par rapport au Picasso...

Par contre la future C4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chriss ils ont bien une bonne information Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concurrent du S-Max, mais sa prendra une part du C4 Picasso!! confus

Mais sa serai vraiment sympa, car j'ai beaucoup aimé ce concept!! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le succès qu'ils ont eu, ça ne changera pas grand chose Wink , je pense que PSA préfère se lancer dans des projets où la concurrence est moins forte, comme les coupés 4 portes, monospaces sportive comme ce C-Sportlounge Wink , Et ce pour notre plus grand plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est sympa ! bien !
Le design aussi sauf que la partie arrière, avec l'ensemble phares/coffre/ pare chocs arrondi c'est moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KLEEV a écrit:
Source: c-forum.fr
Auteur: Lematte

Superbe, meme s'il faut réduire le PAF !


WS



Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le S-Max est à 4m77 si je ne me trompe pas, le C-Sportliounge est plus court ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé de topic sur ce modèle DS Wink


Citation :
La nouvelle voiture, premier modèle Citroën fabriqué à Sochaux, dont le lancement est prévu en 2011, a été présentée hier matin en avant-première aux élus du comité d’établissement. « Un choc passionnel ».



Profitant d’une actualité exceptionnellement riche sur le site de PSA Peugeot Sochaux, bientôt Peugeot-Citroën Sochaux, Jean-Philippe Jombart, directeur du site, s’est livré hier en présence des médias à un vaste tour d’horizon.

Peu avant cette rencontre, Jean-Philippe Jombart avait été à la présentation statique de la DS5, première Citroën fabriquée à Sochaux. Les élus du comité d’établissement ont été « bluffés » par la nouvelle voiture. Ce fut même « un choc passionnel ». Elle sera fabriquée dès la fin de l’année sur le système 2 dédié à l’heure actuelle aux 3008 et 5008. La montée en charge risque d’être compliquée même si Sochaux dispose dans ce domaine d’une solide expérience.

1 730 voitures par jour en novembre
En attendant, 3008 et 5008 font le bonheur de PSA, plus encore celui de Sochaux avec des ventes qui ne cessent de progresser. Pour faire face à cette demande, le site va passer à 44, puis à 47 véhicules heure d’ici à la fin de l’année (notre édition d’hier). Aussi Sochaux devrait être dès le mois de novembre à 1 730 voitures jour. En attendant, il est difficile de faire plus et mieux dans la mesure où l’usine du ferrage est « au taquet » et que les fournisseurs peinent à suivre le rythme. C’est sans compter avec les 5 500 voitures non produites en raison de l’arrêt des installations consécutif à l’orage de grêle du 9 juin dernier (notre encadré). Il faudra bien, souligne Jean-Philippe Jombart, rattraper ces voitures qui ont été commandées.

Afin de faire face en même temps à la préparation du lancement de la DS5, Sochaux recrutera encore d’ici à la fin de l’année un peu plus de 200 ouvriers de production. Quelques dizaines de recrutements en CDI sont prévues aussi en production chez PSA Peugeot-Citroën Vesoul.

Répondant indirectement à certaines objections portant sur ces embauches, qui compenseraient à peine les départs naturels, Jean-Philippe Jombart oppose qu’elles feront « plus que compenser les départs cette année ».

Tombé à 11 796 salariés, l’effectif devrait être au début de l’année prochaine proche à nouveau de la barre des 12 000.

C’est une très bonne nouvelle pour le Nord Franche-Comté où le taux de chômage demeure au-dessus de la barre des 10 %.

La direction sochalienne en est tellement consciente qu’elle rappelle qu’elle a accompagné plusieurs dizaines de salariés d’entreprises de la filière en difficultés (Sonas, Key Plastics, Siedoubs) : « Avec l’aide de l’État et de la Région, une majorité d’entre eux a retrouvé un emploi conforme à leurs aspirations ».


http://www.lepays.fr/fr/article/3418086/Les-premieres-DS5-des-le-mois-de-decembre-a-Sochaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai hâte que les baches s'envolent Mister GreenSourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...