Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Renault] Espace IV Phase III

Messages recommandés

C'est en effet ça, il y a une ligne de diodes entre les phares et clignos il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appelle ça "une mise en conformité" (avec des feux diurnes) plutôt qu'un restyllage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh là il ya des photos de l'actuel Espace IV 25ème anniversaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espace 5ème génération ? Pas avant 2013/2014 !

C'est pourquoi l'Espace IV, lancé en 2002, rempile encore pour trois ans. Pour ce faire, Renault lui offre une cure de jouvence qui ne recèle cependant rien de spectaculaire.
Extérieurement on le reconnaitra grâce à ses nouvelles optiques de projecteur qui intègrent des feux diurnes à diodes.
Une nouvelle teinte Bleu Perle est disponible et deux nouveaux type de jantes de 17 pouces apparaissent.

A l'intérieur, la navigation Carminat Tom Tom Live fait son apparition de même qu'un nouvel habillage "Carbone".

Quant aux motorisations, la seule évolution notable est la réduction des émission de CO2 sur les motorisations dCi 130 et 150 : elles passent à 170g/km au lieu de 190 g/km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura une longue carrière cet Espace, en parlant de ça, les futurs C8, 808 et Ulysse arrivent l'année prochaine ou dans 2 ans également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault aurait pu remplacer les sieges. La ils font pensser à ceux dune twingo. Reprendre le style de ceux des laguna n'aurais pas fait de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nouveau designer, à mon avis ça ne sera pas le style de la Laguna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ça me fait plaisir qu'il reste au catalogue et qu'il ne s'efface pas au profit du Scénic que je n'aime toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les nouveaux Scénic & Grand Scénic (alors qu'à leur sortie j'étais presque horrifié Mister Green ).
Mais l'Espace reste l'Espace ! Du luxe, de la place, des équipements, un standing que le Scénic n'a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citroën efface petit à petit le C8 au profit du Grand C4 Picasso. Je trouve ça dommage. Mais c'est clair que l'Espace, reste l'Espace et difficile de le comparer au C8 quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu une la dernière fois, à part les led, rien ne différencie la .3 à la .2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un restylage, donc la phase 4 devrait arrivé au Mondial de l'Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très grossier, trop replâtrage à la va-vite.

peut être mieux en vrai, mais je suis pas convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai, je trouve ce restylage plutôt réussi. L'Espace a plutôt bien vieilli et cette nouvelle identité Renault lui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...