Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DamMaria

[RENAULT] Laguna I ph.2 RTE 1.9 DTI de 1998 (modèle 1999)

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici les photos de la nouvelle voiture qu' on a acheté hier soir cheers

C'est la finition RTE donc bas de gamme




les seules bosses indiquées sur le site à la vente:



Le haut du volant usé:



Le petit 1.9 DTI:

Et la photo du face à face avec la fameuse Golf ^^:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la Laguna Wink

DamMaria a écrit:
C'est la finition RTE donc bas de gamme


Je préfère le terme "entrée de gamme" qui tire moins vers le bas l'image de la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sourit

oui franchement pour le prix et les kilomètres, elle est super propre, vraiment pas déçu.

S4E: oui en effet sa fait mieux à lire, mais je dis comme je le lis ou je l'entends, après personnellement les options qu'elle a c'est le minimum de ce que je voulais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation.
Vraiment en exelent état. Et ces sieges, tout epais, bien confortable, sa doit etre agréable en conduisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bonne tire cette auto, le bémol du dti, c'est qu"il faut en prendre soin en changeant la distribution tous les 65000kms. il est un poil bourdonnant mais en retour est peu gourmand et assez réactif.

dernière chose à surveiller, c'est la corrosion au niveau du soubassement. Rien de bien grave, Par mesures d'économie, certains éléments de la structures des trains roulants n'ont pas de peinture. C'est essentiellement inesthétique puisqu'il s'agit d'épaisses pièces de fonderie cachées par leurs situations respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je t'en ai déja parlé avant, j'adoooooore la Laguna ! Elle me rappelle notre ancienne, que de très bons souvenirs Mister Green

Le bleu foncé détourne l'aspect bas de gamme, et malgré son kilométrage elle à l'air bien propre.

Félicitations pour ton achat, et prends-en bien soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars et merci pour les conseils

Que ce soit un DTI ou un autre, l'entretien est important Wink, je confirme qu'il est pas trop gourmand et pour le bourdonnement, perso, j'adore ce genre de diesel. A l'intérieur avec la radio on ne l'entends presque pas

et oui Lucas j'ai craqué Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...