Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Le Topic des Configurations]

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour que vous mettiez vos configurations faites sur les sites des constructeurs. Attention, ne prenez pas toujours la version la plus HdG ! Sauf pour les bonnes motorisations !

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable !!!!!
L'intérieur. J'espère que le lien marche chez vous, cliquez plusieurs fois sur plus pour voir l'intérieur. Au "fil de vos clics", vous verrez ma configuration, de la couleur des freins à disques et des ceintures, jusque le message qu'on veut graver sur le seuil de la portière !
http://www.astonmartin.com/configurator/db9coupe.asp?td=FL&x=9&y=8#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche super avec Internet Explorer, mais pas du tout avec Mozilla Forefox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je préfère ma mienne !!! Mister Green

En Jaune, ça fait un peu too much !

Comme le moteur suit toujours sur ces voitures, pas besoin de montrer que c'est sportif, on le sait. Alors perso, je me fait plaisir avec du luxe Wink Enfin, j'aimerai me faire plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aimerais te faire plaisir, comme tout le monde ! Mias personne ne peut se l'offrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais pas nous lol

Bah c'est pas grave, même si c'est notre passion, il y a bien plut important dans la vie que de pouvoir frimer au volant d'une telle voiture !

[C'était la minute philosoqhique du jour Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frimer Ok, mais après il faut savoir conduire, et c'est rare de voir une personne qui réunit ces deux choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui mais je préfère ma mienne !!! Mister Green

En Jaune, ça fait un peu too much !

Comme le moteur suit toujours sur ces voitures, pas besoin de montrer que c'est sportif, on le sait. Alors perso, je me fait plaisir avec du luxe Wink Enfin, j'aimerai me faire plaisir lol


Toi ta fait une voiture de grand père alors bon lol
Ils sont bete d'avoir sorti une Enzo au style sportif lol

Je plaisante biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Non t'as pas tord, tout à fait, mais c'est juste mon point de vue. La ligne de la voiture fait sportive ! Après, perso, je préfère quelque chose de sicret, ou du moins pas "voiture de superman" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyhey, je me suis configuré une masérati cambriosca, ma préférée Wawww
j'adore!
mais a mon gout il n'y a pas assez de teintes de cuir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de la discussion entamée avec Chris dans le Faux Rhum à propos de la C30 et de l'Audi A3

Perso, pour la C30, celle que je me commanderai (sans restrictions sur le budget)

Volvo C30 2.0D 136ch BVM6 Momentum
~~ 25.800 €

Peinture Métalisée Blanc Cosmic
~~ 500 €

Kit Design Extérieur (pour la couleur, soit uni, soit Java Bronze, soit Gris Titanium)
~~ 1.500 €

Sellerie T-Tec Kalix Gris Foncé, Moquette Ocre Rouge
~~ 0 €

Jantes 17" Zaurak Chromée
~~ 350 €

Volant et Pommeau Alu
~~ 475 €

Aileron Arrière
~~ 300 €

=> 28.925 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a enormément d'options sur la C30, presque pire qu'Audi Sad

J'ai également configuré une A3 hier, j'en avais pour 25 000€ environ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça d'options, surtout que la plupart sont en options sur les premiers niveaux de gamme, mais sont ensuite de série.

Là je suis en train de faire une A3. Mais bon, ça ne pourra pas se comparer à "ma" C30, j'ai pas pris des trucs vraiment équitables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A3 SportBack Ambiente 2.0 TDI 140 ch 6 vitesses [ entre crochés le surcout par rapport à la C30, moteur équivalent, finition Moyenne Haute]
~~ 28 910 € [+3.110€]

Peinture Métalisée Gris Nacré Volcan
~~ 750 € [+250€]

AntiBrouillards
~~ 200€ [+200€]

Barres de Toit brillantes
~~ 300 €

Jantes Alu 5 branches
~~ 1.100€ [+750€]

Ordi de Bord
~~ 240€ [+240€]

=> 31.500 € [+2.575€]

Honnêtement, je m'attendais à un plus grosse différence bien !

Mais bon certaines options sont tout de même chères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Chriss qui défend son gagne-pain Mister Green


lol Pas spécialement, parce que c'est pas à vous que je vendrai une C30 (quoique Wink), c'est plus mon opinion, qui concorde lol

Mais comme je disais au dessus, je m'attendai à plus. Sachant que la finition est, de renom, irréprochable sur l'Audi, même si Volvo est bien placé, ça va. De plus, la Sport Back est plus spacieuse avec ces 5 portes. Il faudrait voir en 3portes Wink
édit: la 3 portes est moins chère de 950€, donc sur modèle équivalent, l'A3 est plus chère de 1.625€. C'est pas énorme. Reste que ça passe la barre symbolique des 30.000€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...