Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Hyundai] Veloster | 2011

Messages recommandés

Galerie Photos HYUNDAI VELOSTER 2011 - par Hyundai Reims Delhorbe Auto Diffusion - click Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !! Wawww On dirait un concept-car roulant. Bravo à Hyundai d'avoir osé sortir un coupé au design tranché. J'ai hâte de le voir en concession. A t-on plus d'infos concernant les caractéristiques techniques de la bête (propulsion ou traction, moteur, équipements, etc) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieu que c'est moche....


Non je rigole, pareil j'adore le côté concept car, tant au niveau des proportions que du design, mais j'aurais aimé un intérieur et des feux arrières qui iraient plus dans ce sens.

Ça change c'est novateur, c'est frais et ça fait du bien dans toutes les autres "nouveautés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu lourd, mais ça change !

Peut-être un peu trop tôt pour Hyundai de se lacher maintenant.

La marque commence seulement à se faire connaitre "en bien".

Pas sur que ça attire les foules en France, mais peut-être qu'ailleurs en Europe oui (l'Allemagne par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous le capot, le Veloster reste pour l’heure modeste, avec un 4 cylindre atmosphérique 1.6 à injection directe de 138 ch, associé à la nouvelle boîte double embrayage du groupe, comportant six rapports. Une transmission manuelle à 6 rapports est également disponible. Un moteur qui devrait s’avérer relativement performant, puisque le Veloster n’annonce en effet que 1170 kg sur la balance, ce qui reste raisonnable pour ce type de véhicule. C’est à peine plus qu’une Mini Cooper, et un peu moins qu’une CRZ, par exemple.

Source : Le Blog Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant les premieres photos étaient bien. Autant la sa fait torturé et disproportionné. C'est dur de se faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin moi c'est l'inverse ! Je le trouve époustouflant ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est choquant quand même la version 4 portes (soit 3 portes + une porte), je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il y a c'est qu'ils aurait pu faire la porte arrière plus discrète car là la vitre de la porte est bien plus grande que celle de la face coupé.

Mais perso mon avis n'a pas changé avec ces photos, j'aime toujours, et je ne trouve pas qu'elle fait disproportionnée.

Hyundai a inventé la voiture bipolaire.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les différences "face coupé" et "face berline" sont disproportionnées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vitre de "porte" n'est pas plus grande que la "coupé", c'est la porte avant qui est plus courte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais autant pour moi, Je les voyais de la même longueurs les portes.^^

D'un côté par définition, si la longueur "porte"+"vitre arrière" est égale des 2 côtés, et vu que du côté droit la porte est plus petite donc la vitre de la porte arrière est plus grande :p
Et vu que du côté gauche laporte est plus grande,donc la vitre arrière sans porte est plus petite.^^

Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu en Espagne en blanc. Beaucoup de monde se retournaient dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit air c'est vrai, dans la forme de vitre arrière.
le Veloster fait quand même plus musclé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'aurai mon jouet, je ferai poser des adhésif, technique "covering", sur la partie colorée de la calandre, et le bandeau couleur entre le pare brise et le toit vitré, le tout en noir brillant.
et je me tâte pour sur-teinter la lunette arrière, créer une vraie unité entre tout. à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...