Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatraX7

[Renault] R-Space Concept

Messages recommandés

R-Space Concept



Bonjour, je vous présente le deuxième concept Renault "capturé" pendant ses photos officielle au Portugal. Il sera officiellement dévoilé à Genève.



Après le rouge (Passion) et le orange (Aventure), voici le jaune (Famille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne surtout pas s'emballer en imaginant le futur Espace V.

Certains voient ce R-Space Concept comme un futur Scénic "sportif" à l'allure coupé (tiens, ça ne vous rappelle rien... un monospace à l'allure de coupé ??), sauf que là il y a 5 vraies portes, dont les 2 arrières "à la DS4".

D'autres y voient carrément la suppression simple et définitive du Scénic 5 places actuel pour le remplacer par ce coupé-monospace.

Renault nous prépare peut-être une 3ème version du Scénic (après Scénic Court et Grand Scénic).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on prend juste le contour du profil. La forme reprend beaucoup celle du C4 pic avec des aires d'avantime.
Et pis bon c'est peut etre un simple concept. Rien ne dit qu'il sera passé en série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien, cest que le Desire, Captur et R-Sapce, reprennent les même codes stylistique mais tout en gardant leurs propres personnalités.

J'aime bien celui là, on retourne à la philosophie des concepts Renault des années 90 et jusqu'à 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le profil fait assez "mélange Opel Mériva II & Renault Avantime" nianiania

L'avant me rappelle un ancien concept-car Renault, mais je ne vois pas.... Je cherche ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je pense que c'est "l'esprit" tout entier des concepts-cars Renault des années 90.

Racoon, Laguna, Fiftie, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E-51 a écrit:
En fait je pense que c'est "l'esprit" tout entier des concepts-cars Renault des années 90.

Racoon, Laguna, Fiftie, etc...


Alors là Chapeau ! T'as mis le doigt sur une vérité.

Je les trouve vraiment plaisants ces concept cars. Et dans ma saine jeunesse (no comment) des années 90, j'appréciais beacoup les concept car Rino !

Une vieille rumeur à circuler un temps pour la Zoé qui laissait à penser qu'elle aurait des faux airs de 4CV et donc de la Fiftie. Cela a du traversé l'esprit des dirigeants mais, ils ne se sont pas payés le luxe d'aller jusqu'au bout... Dommage.

En tout cas, ce proto monospace n'est pas déplaisant, j'imagine un monospace avec une face avant comme cela, il enterre de 3 générations les Espaces ou les Scenics actuels.

Vivement demain !

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres photos officielles (avec le Captur Concept):





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot pour le décrire !!!!

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

WawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawwwWawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En spyshot je le trouvais beau dejà, mais là avec des photos qui le mettent en valeur: wahou! Très agréable à l'oeil.

Et sympa les sièges avant vu de dos, ça fait "Papa at maman sont amoureux" et les sièges arrière à caractère ludique pour les enfants!

Bien joué Renault j'ai envi de dire. Vivement les futurs Twingo, Clio et Modus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tieuc a écrit:
Et sympa les sièges avant vu de dos, ça fait "Papa at maman sont amoureux"


J'ai eu la même pensée ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin on est 3 alors Mister Green

Un concept vraiment beau. Sa fait du bien de revoir le savoir faire d'avant de renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de mélanger un peux les topics, mais j'ai fait une petite vidéo avec les photos que j'ai prise a geneve (bon y'en a de l'année derniere mais j'arrivais pas a 1 minute 40 comme la musique Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non la 308 j'était tellement occupé a monter dedans que j'ai oublié de la prendre lol!

Bon la lag' a la fin c'était pour un délire avec les potes. Mais je voulais pas refaire une vidéo juste pour l'enlever Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...