Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xenon1

Pour m'informer avant changement de voiture

Messages recommandés

Et oui la laguna est sur la sonette. A la cote elle vaux encore 13 300€ donc récupérons se que je peux dessus.
Le modèle de remplacement est déja choisie. Une 308 CC premiere version.
Surement un HDI donc un 112 ou 138cv.

Je sais que niveau reprise de moteur elle peine un peux et que la boite 5 la rend (ce qu'est logique) gourmande.
Mais je sais pas se qu'elle vaux en finition et fiabilité. Et surtout qu'elle gamme (sport, sport pack ou féline) et la mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu passes d'une familiale à une 308 CC, toi ! Mister Green Tout d'abord prends le 138cv, car je pense sans m'avancer que le 112cv ça va être juste et pis tu te feras plus plaisir nianiania
Après côté finition ça dépend ce que tu recherches et combien tu comptes mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement autour de 20 000€ (sa me ferait remetre 7 000€)
Le 140, se serait bien mais faut que je vois l'assurance. Apres la finition, je prendrais bien la féline. Mais sa sortirais de mon budget. Surement une simple sport ou sport pack (meme si la sport a beaucoup moin que ma lag actuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les nouvelle je ne m'y suis pas intéréssé.
C'est un coup de folie de prendre un cabriolet. Apres, je prefert prendre une occas de la premiere version, c'est déja bien et sa m'évite de remetre trop dérriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...