Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

[Twingo II] Restylée

Messages recommandés

RENAULT TWINGO II RESTYLEE

La Twingo II, mise en circulation en Juin 2007 (quasiment 4 ans), va avoir le droit à un restylage d'ici la fin de l'année.

Cette opération s'effectue en général au bout de 3 ans, mais les bonnes ventes de la Twingo II étant satisfaisantes, Renault n'avait pas l'utilité de la retoucher stylistiquement.

Mais afin de coller à la future identité de la marque au Losange, la Twingo II va adopter le style des futures Twizy ZE, Zoé ZE et Clio IV.

Voici le teaser de Renault:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photoshops:


Par ClioMax


Par AutoMoto


Par ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, les optiques ne devraient pas changer, seulement le bouclier et la calandre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc rien avoir avec le teaser qui est le même que la Clio sauf que la couleur change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Joli shop et très jolie couleur, qui irait à ravir sur la Twingo II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Du coup le profil parait bien vieillot.


+1 silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Du coup le profil parait bien vieillot.

+1 également lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bravo à Autoplus qui d'une semaine sur l'autre se contredit avec son beau merdoshop en 'exclusité mondiale, la tête de ma mère k'sé vré' cheers

L'esprit originel de la Twingo va encore davantage s'éloigner si les shops d'Autojournal se confirment....

Mais bon ça se vend Carton rouge !

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le spy correspond bien au teasser! :p

Pourquoi ils font tourner un proto si seul le parchoc avant change?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question? confus

En tout cas, pour la RS, j'espère qu'ils amélioreront le châssis, et surtout, qu'il y ait plus de chevaux sous le capot, genre 140 ou 150. Sourit

Ainsi ils pourront essayé de faire comme pour la Mégane, le meilleur temps sur le ring de sa catégorie. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis la Twingo 2, l'esprit Twingo est mort alors... Dire qu'elle avait été dessinée par Jean-Pierre Ploué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas officielle, mais réelle.
vu sur caradisiac, un shoot non baché.

c'est un enfant qui l'a dessinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère photo officielle sur le compte Facebook du losange :



C'est pas vilain du tout, elle se virilise un peu (sauf la couleur bien-sur lol).

L'arrière est très laid par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend de voir en vrai quand même, niveau qualité perçue de la face avant, quand même chargée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros restylage pour une voiture qui se vend bien. D'habitude, ce genre de refonte profonde sont appliquées aux modèles qui ne marchent pas très bien (ex : Citroën C5 I phase 2). Cependant, je suis un peu mitigé... Légèrement surpris A voir en vrai et dans différentes finitions. J'ai hâte de voir la version RS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'avoue que passé le choc ( surtout l'arrière à voir en vrai), elle rend pas mal. Elle est moins fade que la MKI même si l'esprit de la Twingo originelle est loin....

Concernant le restylage, si je me souviens bien, la Twingo II va survivre après l'apparition du troisième opus sous la dénomination Campus. Si elle doit passer 2015 autant le faire avec la nouvelle identité...

Vivement qu'elle arrive en concession wohhoouu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sur Worldscoop a aussi posté la photo d'un enjoliveur d'aérateur ( j'ai pas osé mettre ), bonne idée...en espérant que ça vieillisse mieux que sur le 1007 où le moindre accroc abime la pièce roll

Idem ce noir laqué sur la calandre, le genre de truc qui vieillit mal Suspect une mode qui vient de l'électroménager: salissures, griffes...joli le beau plasma laqué avec une belle griffe

Et qui c'est qui nettoie non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spécial. Très laid sous le choc.Mais il est vrai qu'il y a quelques détails plaisants une fois le choc passé.

Mais c'est franchement loin d'être une beauté. On dirait que Renault a voulu donner plus de charisme a la Twingo en suivant les traces de la Fiat 500 notamment. C'est pas gagné :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, après le choc de mercredi, je m'y fais de plus en plus !

Et puis les couleurs pimpantes font leur retour, comme à l'époque de la grenouille.

Des couleurs (genre Live Pastel) vont arriver sur le tableau de bord (aérateurs), bref j'ai hâte de la découvrir encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vu, j'ai pas spécialement aimé.

Mais la face avant et pas trop mal, plus agressif, mais pour l'arrière, je reste sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez sceptique comme l'a dit MatraX7, mais elle m'a l'air bien plus aguicheuse et sure d'elle que la phase précédente.

Elle s'affirme davantage et récupère la rondeur tant appréciée de la première génération grâce aux nouveaux optiques et antibrouillards ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, aimé ou non, dit plagié ou retour au source, elle fait réagir le public au contraire de la MKI. Sourit

J'attend surtout la GT et la RS de cette version.
La GT (Gordini ) devrait avoir une évolution moteur la passant du 1.2 tCe 100 à 115.
Pour la RS, j'espère une version 140cv. Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une rose il y a quelques jours sur camion, franchement c'est sympa !

Elle rend bien mieux qu'en photo ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos:



















Je la trouve à la fois "mignonne et rigolote" sur les versions classiques, et "agressive et racée" sur les version RS et RS-Gordini Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute la gamme gamme en dynamisme voir même sportivité oui.
par contre la RS simple... elle passer presque inaperçue dans la gamme !
soit une belle version, la rose des photos par exemple, ou un Gordini. mais une RS blanche, bof !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est vilaine roll Toujours aussi moche,c'était LE COMMENTAIRE CONSTRUCTIF DU JOUR sponsorisé par moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...