Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@tH51

Quelle chaîne TV regardez-vous le plus souvent ?

Messages recommandés

Quelle chaîne TV regardez-vous le plus souvent ?



Merci de voter et d'expliquer votre choix en quelques mots Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai voté France 2 pour:

- Les JT de 13h et 20H (notamment L. Delahousse)
- "En toutes lettres" (jeu)
- "Mot de passe" (jeu)
- "On n'demande qu'à en rire" (divertissement)
- "Chérie fais les valises !" (jeu)

En n°2 je mettrai les chaînes du groupe M6 (M6 et W9), principalement pour les séries.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Arte. J'adore Xenius, Karambolage et les documentaires historiques, la cuisine des terroirs. Pour les infos, je fais plutôt confiance à France Inter.Pas de jeux....

En fait la télé est allumée que pour jouer à la WII cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chérie fais les valises s'est arrêté Math Wink a voté France 2 car c'est actuellement la meilleure chaîne, du moins le groupe France Télévisions.
Le matin c'est Télématin, suivi de Tout le Monde Veut Prendre Sa Place (en même temps, je peux pas capter Reichmann), les JT sont meilleurs sur F2, et ils proposent de bons jeux. En Toutes Lettres risque de s'arrêter malheureusement.
Fin bref, F2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les Belges, on fait comment ? nianiania

Bon, je ne regarde plus la RTBF de toutes facons, les actualités belges sont déprimantes en ce moment...

Bref, de toutes façons je ne regarde plus la télé depuis un moment, sauf exceptions.

Je bannis les chaînes privées, sinon c'est principalement ARTE pour Karambolage, documentaires très diverses et souvent d'excellente qualité, bons films en VO. Chaîne très reposante et bonnes images.
Autrement, quotidiennement France 5 pour C Dans l'air.

Pas de journal télévisé (préférence pour presse/radio/internet).

Autrement, je préfère écouter la radio : France Culture, France Inter, FIP, France Musique, Musiq3 (Belgique).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
Chérie fais les valises s'est arrêté Math Wink


Oui je sais lol

Mais ce n'est que temporaire, ils alternent X mois "N'oubliez pas les paroles", puis "Chérie fais les valises !", etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non Wink Ca c'était le projet de base. Chérie fais les valises revient seulement en septembre, et N'oubliez pas les paroles ne reviendra pas après vu que Nagui enrengistre actuellement un nouveau pilote d'un jeu Milennium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir ça !

Mais c'est "Momentum" le nom, pas "Millenium" Wink

Par contre je n'ai lu nulle part que "N'oubliez pas les paroles" s'arrêterait définitivement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué Momentum Mister Green Si on décrypte, il alternera Momentum et Chérie fais les valises, N'oubliez pas les paroles ne pourra pas revenir, il ne peut alterner les 3 (sinon ça va lui coûter cher côté prod'!). Si il alterne c'est pour ne pas lasser le téléspectateur, donc 2 jeux Ok mais 3 ça fait trop justement. Concernant Momentum, venant de Nagui ça peut qu'être bien; le meilleur animateur du PAF et depuis longtemps !
Mais comme dit rien n'est officiel, le pilote est à peine tourné, on ne sait pas si FT l'acceptera (en général ils font confiance à Nagui nianiania) et on ne sait pas si il passera, et on en sait pas plus pour NPLP! à la rentrée du coup.
Rien d'officiel je parle au conditionnel, on attendra ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connect a écrit:
le meilleur animateur du PAF et depuis longtemps !

Tout à fait d'accord, il est intègre, franc, déconneur, et n'a pas la langue de bois ! bien !


Connect a écrit:
le pilote est à peine tourné, on ne sait pas si FT l'acceptera

Le pilote n'est pas encore tourné, il le tourne mercredi prochain (15 juin) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info j'avais un doute sur la date Wink Le principe est en attendant très intéressant pour des personnes ayant un rêve.
Je vais y aller en demandant une M5 Mister Green j'rigole hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...